Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre ouverture du Parti Élitiste à Lamia Downing

 :: Rowling World :: Organisations :: Parti Elitiste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mai - 22:23
Cher Lamia Downing,

J'ai été désolée de lire, hier, la missive que vous avez écrite et dont le Parti Élitiste fait l'objet. Je suis également enchantée de remarquer l'énergie que vous dépensez à tenter de discréditer nos projets. Cependant une question me trotte en tête, je vois que tous vos mots sont tournées vers nous. Dois-je comprendre que vous nous considérez comme les seuls adversaires de taille et que cela vous effraie ?

Vous disiez que nous prônions le suprématie du Sang-Pur et l'aristocratisme. Laissez moi éclairer votre lanterne en vous rappelant le nom du parti que vous avez, sans succès, attaquée. Le Parti Élitiste prône l'élitisme. Nous souhaitons faire des sorciers britanniques une élite. Nous proposons des choses concrètes pendant que vous promettez l'utopie à notre communauté au travers de projets sociaux qui soulageront la situation des plus démunis sans pour autant l'améliorer. Le Parti Élitiste tente d'aider les sorciers à vivre pendant que vous, vous tentez de les aider à survivre.

Vous semblez farouchement opposée à la restriction de l'usage de la magie noire que je compte porter jusqu'au Sénat. Cela ne me rend pas stupéfaite je dois vous l'avouer. Votre avis sur ce projet est comme votre connaissance en la matière, à l'ouest ... ou bien à l'est. A vrai dire je n'en sais rien mais vous êtes bien éparpillée. Vous protestez comme une étudiante avec comme unique argument, la loi de 1717 ayant pour objet les trois sortilèges impardonnables. Cessez de masquer la réalité, nous avons été très clairs sur ce sujet. Cette restriction de l'usage de la magie noire n'a pas pour but de "dépénaliser" la magie noire mais de mettre un terme à la paranoïa collective, que vous semblez représenter aujourd'hui, qui impose une image faussée d'une magie dangereuse et fruit du mal. Par ailleurs dans son programme, Len Ashford dit vouloir durcir les règles en matière de grand banditisme comme les cas d'utilisation de magie noire qui ne seront pas encadrées par la restriction que nous proposons. Pour être plus explicite avec vous, Len Ashford compte mettre en place une inflexibilité contre les sorciers ne respectant pas la loi de 1717 qui vous est cher. Ceci est l'aspect conservateur du Parti Élitiste, est-ce bien vous qui êtes opposée au conservatisme ?

Enfin bref, je ne souhaite pas épiloguer. Néanmoins je vais prendre le soin de vous rappeler que je suis une référence là où vous ne serez jamais novice.

Je vous pensais intelligente et roublarde mais finalement vous n'êtes ni plus ni moins que Pivert. Vous êtes du n'importe quoi, une vulgaire caricature représentante d'un parti que vous auriez dû nommer Force Illusionniste. Quel dommage et quelle déception de voir que votre seul moyen d'action contre l'opposition est d'enraciner nos compatriotes avec votre ignorance et votre tromperie.

Je vous laisse ma carte pour que puissiez me contacter afin que je vous fournisse une instruction sur le large éventail de domaines que vous ne maîtrisez pas. Prenez le soin d'inviter Craig MacDougall pour que je lui explique qu'on ne débute pas une carrière politique et qu'on ne candidate pas à une élection sénatoriale en crachant sur un parti politique adversaire. Cessez de mentir et conseillez à M. MacDougall de proposer quelques mesures histoire de l'occuper lorsqu'il siégera au Sénat.

Margaery Rolanda Dearwald, présidente-fondatrice du Parti Élitiste.
Exes
Exes
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Rowling World :: Organisations :: Parti Elitiste-