Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

۞ Len Ashford Danakov Haenvall ۞

 :: Panneau d'affichage :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mai - 22:57
Len Ashford...

Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir.
...
Prénom: Len. Court, simple, on ne peut faire plus radical pensait, plus jeune, Len. La seule chose qu'il n'a jamais particulièrement aimé à propos de son prénom est la fâcheuse tendance qu'ont les individus à toujours vouloir rajouter une particule salissant son prénom. Démarche amicale qui l'a toujours excédé et dont il s'empressa de rectifier. Ce fût toujours "Len" qu'il voulût qu'on le nomme. Affichant fièrement son attachement pour le prénom aux anciennes racines latine et germaine.
...
Nom: Ashford. Il y a des noms que l'on reconnaîtrais entre tous, et celui de la célèbre dynastie Ashford en fait partie. La maison est reconnue pour avoir offert à la communauté sorcière de nombreux champions du duel. Elle brille aussi à l'internationale depuis le début du XVIIème siècle grâce aux commerces de Poison et de Vénin, faisant reconnaître son excellence dans le milieu de la potion.
...
Sang: Il n’y a pas plus pur que le sang qui coule dans les veines de l'homme. La famille Ashford est une famille qui ne s'est jamais mélangé avec des sang-mélês ou pire des humains. Celle-ci est d'ailleurs prête à tout pour garantir la pureté de sa lignée.  
...
Date de naissance: Len est l'ainé de la fatrie dans laquelle il naquit le 4 mai 1950. Il a pour frère et soeur; le célèbre Néron Ashford ainsi que la belle Irina Ashford.
...
Baguette: C'est une baguette d'une élégante finesse que l'homme utilise dans ses nombreux affrontements. Elle se démarque de par la dureté de son bois de chêne rouge. Le ventricule de dragon en son sein donne une puissance singulière à la baguette longue de 28,5 centimètres.
...
Particularité magique: Occlumens. Len Ashford a un contrôle extrême sur ses émotions les plus profondes, sur ses sensations, et par dessus tout sur ce qu'il exprime par le faciès. Il contrôle à la perfection cette "première impression" que tout le monde craint, sachant aux mieux cacher ses émotions, mentir, apparaissant comme une figure brillante dans cette société d'apparence.
...
Patronus: Il est capable de faire apparaître un patronus en forme de loup.

Specialis revelio



...
Son physique est d'une éloquence muette, Len se démarque, telle une ombre dans la lumière de ses semblables. Ces gestes sont calculés et son attitude travaillée, nul hasard ne le gouverne. Seul son respect, sa droiture, sa froideur, sa maîtrise transparait dans le sérieux de sa voix. Les mots dans sa bouche, brûlent de par leurs volubilités, rhétorique implacable, son élocution fait mouche au près de tous et l'on se retrouve tôt ou tard forcé de reconnaitre sa qualité. Pourtant entre chacun de ses sourires se terrent un méfait dissimulé. Son regard, bien que d'un vert clair, laisse contempler une noirceur magnétique.
...
S'il y a bien une chose sur lequel l'on ne peut douter à propos de Len, c'est de sa passion pour les sortilèges. Depuis les bancs de l'école de sorcellerie de Poudlard, il faut l'avouer, il a fort longtemps de cela, jusqu'à maintenant, la sorcellerie et l'art de manier la baguette ont toujours fascinés le garçon. Il a passé de longue heure durant à s'entrainer sans relâche, et ce contre des adversaires toujours plus tenaces. L'expérience et le temps, ont fait de lui un duelliste notable. Il sait dorénavant lire dans les agissements de son adversaire, les fin mouvements des lèvres, les futures incantations de ses rivaux. Il sort titulaire des buses et Aspicts  de Poudlard avec mention "Optimal" pour les deux en sorts et de très bon résultat pour les autres comme son "Effort exceptionnel" en DCFM. C'est cette même passion pour les sortilèges qui l'a poussé à la fin de ses études à Poudlard dans la voie de l'enseignement. Il occupa pendant de nombreuses années le poste, très convoité, de professeur de sortilèges, celui-ci lui permis de remporter en parallèle des cours qu'il donna, le prix Barnabus Finkley pour aptitudes exceptionnelle aux sortilèges mais aussi, de recevoir la médaille de l'ordre de merlin pour contribution à la somme de nos connaissances ou de notre culture. En effet, ses recherches liant les Sortilèges & Enchantements avec la métamorphose furent de nombreuses fois mentionnées dans le Mensuel de Métamorphose. Néanmoins il jugea plus judicieux de mettre à profit son éloquence et son savoir faire, au profit de la société, société dont il a toujours voulu améliorer, il lui sembla de ce fait naturel de se lancer dans une carrière politique.
...



© 2981 12289 0
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 68
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Len Ashford Danakov HaenvallMinistre de la Magie / Enseignant-chercheur en Sortilèges et Enchantements
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 4:34
Mashallux
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 8:40
Rosewald = suceur
Admin
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://rowlingworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 16:26
Merci !!!!
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 68
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Len Ashford Danakov HaenvallMinistre de la Magie / Enseignant-chercheur en Sortilèges et Enchantements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Registre-