Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Présentation d'Ahren Dearwald

 :: Panneau d'affichage :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Mai - 19:05


Ahren Dearwald





❯ Devise : Tu vas perdre.
Carte d'Identitée

❯ Nom : Ahren Dearwald
❯ Sexe Masculin
❯ Age 27 ans.
❯ Ascendance : sang-pur.
❯ Date de naissance : 19 juin 1990.
❯ Nationalité : Anglo-Germano-Bulgare.
❯ Classe sociale : Riche.
❯ Maison à Poudlard : Serdaigle.
❯ Baguette : Ventricule de Dragon, bois d’ébène, 27.5 cm, assez souple.
❯ Patronus : Merle noir.
❯ Epouventard : Membres de sa famille, décédés .
❯ Amortentia : Une odeur de terre humide, de livre et de fruit.

PARTICULARITÉ

Il mastique souvent quelque chose et aime faire claquer sa langue quand la personne face à lui est inintéressante. Il pense toujours en allemand pour éviter qu'on puisse comprendre ce qu'il pense. Il a une grande habilité en sortilège, et des connaissances en magie noire.


Histoire

Ahren Louis Ajjar Dearwald est né le 19 juin 1990 dans la ville de Warren en Allemagne de Nepherty et Plamen Dearwald. Mais fut retiré de ses parents dès son plus jeune âge par son grand-père Orius Dearwald. Ainsi il fut éduqué par le restant de la famille Dearwald au manoir britannique Buckenham.

Jusqu'à ces 11 ans il ne quitta pas les limites du domaine jusqu'à l'obtention de sa lettre d'admission à Poudlard en 2001. Il vit véritablement le monde magique qu'en cette année lorsqu'il débuta ses études dans l'école de sorcellerie écossaise. Il fut envoyé en la maison de Serdaigle où il se sentit tout de suite à son aise. Il passait de nombreuses heures à la bibliothèque ou dans divers endroits de Poudlard souvent accompagné par son animal de compagnie "Pupuce" une loutre naine provenant d'une petite colonie dans le ruisseau derrière Buckenham.

Au fur et à mesure de ses études il apprit peu à peu le passé historique de sa famille ainsi que ses origines ( Anglo-Germano-Bulgare), et son caractère commença à s’affirmer (Il a la tête dure et n'aime pas qu'on le contredit ce qui lui arrive de se mettre dans toutes sortes de situations. Il tourne en dérision tout ce qu'il juge inintéressant et n'écoute que deux personnes dans la demeure familiale: son grand oncle Edmus et sa tante Kathleen. Assez taquin et même espiègle il prend un malin plaisir à détruire moralement ceux qu'il juge déplaisant voire même indigne de s'approcher de sa famille).

En 2004 il décida de tenter de rejoindre l'équipe de quidditch de sa maison à Poudlard où il y fut admit entant que batteur. Il y restera jusqu'à sa 6ème année où il choisira de se consacrer à sa passion première: l'histoire de magie.

Âgé de 17 ans, Ahren vit pour la première fois la mort devant lui, lorsqu'il tua accidentellement ce rafleur dans la forêt en Russie. Depuis ce jour la vision de la mort qu'avait Ahren avant cet évenement à désormais totalement changée.

En 2008, à la fin de ses études à Poudlard. Il décida de faire le tour du monde avant de s'enfermer dans un métier qui tuerait ses longues années de vie. Lorsqu'il arriva en Allemagne durant son séjour, il rencontra Alice Von Lutz, une sorcière de son âge qui était aller voir des amis à elle dans la ville de Berlin. Ils discutèrent durant des heures et finalement ont décidés de passés plusieurs jours ensembles. Elle l'a même accompagnée pour la fin de son tour du monde. Une fois celui-ci terminé ils retournèrent chez les parents d'Alice, où ils y restèrent un long moment. Puis se séparèrent le temps de trouver chacun un travail pour avoir une vie stable mais décidèrent de continuer à garder contact. Ahren entreprit une formation avec Andrew Downing pour devenir Historien tandis qu'Alice de son côté devenait Auror. Aussitôt sa formation d'historien terminé Ahren enseigna quelques temps à Poudlard puis alla travailler pour le ministère de la magie Allemand à titre de conseiller Historique pour les relations anglo-germaniques.




Physique & psychologie

Ahren a une certaine prestance. Il a des yeux bleu tachetés de gris, des cheveux brun court et ondulés. Il est assez grand et grâce à ses années de Quidditch au poste de batteur il est très bien développé.

Assez taquin et même espiègle il prend un malin plaisir à détruire moralement ceux qu'il juge déplaisant voire même indigne de s'approcher de sa famille. Ayant eut une éducation à la dure, il a une tête très lourde ce qui lui permet de se frotter à plus fort que lui sans qu'il en éprouve une peur quelconque.

Son oncle Arès lui a d'ailleurs cassé 3 fois le nez.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 12:36
Coucou bg <3 <3 <3
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Registre-