Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recrutements de Rowling World

 :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Mai - 3:01
- Pseudo HCity : -Cobra-
- Identité RP : Olenna Florinderg
- Poste souhaité : Directrice de l'Institut
- Expérience : Enseignants dans diverses matières ; Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale ; Employé dans plusieurs instances du Ministère ; Fin conseiller
Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 15:30

Ordre des Avocats du Monde Magique


▬ Candidature de -Hasuro acceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique
▬ Candidature de -Cobra- acceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique
▬ Candidature de Exes acceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique

L'exercice de vos fonctions sera observé et évalué par le Directeur de l'Ordre afin d'envisager sa pérennité.
Nightshade
Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 16:55
- Pseudo HCity : Woli
- Identité RP : Morgan Katakuri
- Poste souhaité : Conseiller du Magenmagot
- Expérience : Magistrat dans un habboville
Woli
Woli
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mai - 19:21
- Pseudo HCity : Tenarius
- Identité RP : Igor Falostiel
- Poste souhaité : Professeur de Divination & Responsable de la filière littéraire
- Expérience : J'ai été professeur de Divination dans plusieurs écoles et DDM Serdaigle (chez Toufik?Oui). Je souhaite à présent évoluer d'un rang afin d'avoir plus de responsabilités.

- Autres : Je suis souvent présent, cela me permettra de veiller au bon fonctionnement de l'école. Je pourrai également proposer de nombreuses animations RP pour rendre l'école plus attractive en donnant cours de temps en temps.
Tenarius
Tenarius
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 20:49
[RECTIFICATION DE FICHE]

▬ Votre pseudo HabboCity : Messorem

▬ Le nom de votre RP : Néron Ashford

▬ Le poste auquel vous candidatez : Directeur du département des mystères

▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé : Membre de la HM depuis 2007, Professeur sur plusieurs plateforme et plusieurs écoles depuis des années. Chercheur en sortilège, Vuivrologie et Médicomagie, Membre de l'administration de plusieurs RPG dans le cadre de la HabboMagie [Fortmorn.. et caetera.]
▬ Je souhaite acquérir le poste dans le but de forger les premiers pas de l'institution qui est au cœur de ce RPG. Connaisseur majeur de l'univers de J.K Rowling et membre actif du rôle play, je n'ai aucun doute quant à mes aptitudes.
Messorem
Messorem
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 59
Localisation : Domaine Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 23:16
▬ Votre pseudo HabboCity : Astrologia

▬ Le nom de votre RP : Roswald Blaszak

▬ Le poste auquel vous candidatez : Auror

▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé : Membre de la HM depuis 2012, Professeur de Médicomagie sur plusieurs plateforme et plusieurs écoles depuis 2-3 ans.

▬ Je souhaite acquérir le poste dans le but de refaire vivre le HabboMagie au sein du rétro et de faire avancer celui-ci. Un grand fan de l'univers de J.K Rowling. Je pense avoir aucun doute sur mes compétences. Le rôle Auror est un rôle à prendre au sérieux et je pense être prêt à garantir la sécurité et être sérieux dans se rôle, étant l'un des plus gros grades au sein de la HM et le plus important. Je suis prêt à relever tout les défis.
Astrologia
Astrologia
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 23:39
▬ Votre pseudo HabboCity : Drinyx
▬ Le nom de votre RP : Drinyx Clairwitz
▬ Le poste auquel vous candidatez : Animatrice radio RITM
▬ Votre expérience : J'ai pas d'expérience mais mes motivations sont énormes, je compte bien y mettre tout mon coeur si je suis pris et en plus j'adore parler et rigoler tout en restant correcte quand il le faut.

Drinyx
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 0:36
▬ Votre pseudo HabboCity : Keolya
▬ Le nom de votre RP : Cédric Deimos
▬ Le poste auquel vous candidatez : Animateur radio RITM
▬ Votre expérience : Meilleur joueur de Quidditch de tous les temps, validé par habbo.es validé par habbo.com validé par habbo.it, svp prenez moi ^^
Keolya
Keolya
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 13:31
▬ Votre pseudo HabboCity : Meoyex
▬ Le nom de votre RP : Fabrice Pivert
▬ Le poste auquel vous candidatez : Professeur d'Histoire De la Magie à Beaumont Marjoribanks
▬ Votre expérience : Je suis enseignant d'Histoire De la Magie depuis bientôt 4 ans et ait acquis les compétences d'enseignement et de pédagogie nécessaires à la tenue d'un cours structuré mais aussi le plus clair possible à l'intention de mes étudiants. J'ai par ailleurs enseigné dans diverses écoles de magies et ait donc une grande capacité à m'adapter à différents environnements de travail. Enfin, je suis l'un des principaux réformateurs de ma matière avec Tizio, autre enseignant dans le domaine et pense donc avoir toutes les connaissances et les méthodologies nécessaires au bon fonctionnement de mon domaine d'expertise à Beaumont Marjoribanks.

Meoyex
Meoyex
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 15:54
Pseudo Habbo City : Imperiumator
Nom et Prénom (RP) : Ethan Jr. Falostiel
Poste souhaité : Auror-en-chef principalement ou sinon auror.
Expérience : Membre de la Habbo Magie depuis 2013, professeur de métamorphose pendant un moment, puis SCM. J'ai assumé des postes à responsabilité pendant longtemps (DDM, Directeur Adjoint, etc.). J'ai une longue expérience en tant qu'auror également (une dizaine de fois dans plusieurs projets, style Mdlm, village magique, etc.).
Imperiumator
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 21:11
- Pseudo HCity : Vulnarra
- Identité RP : Sylvanas Lesysse Dearwald
- Poste souhaité : Professeur d'Etude des Runes à BM
- Expérience : J'ai été professeur dans de nombreux Poudlard et je suis dans la HM depuis un bon moment déjà.
Vulnarra
Vulnarra
Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 0:14
- Pseudo HCity : Imperiumator
- Identité RP : Ethan Jr. Falostiel
- Poste souhaité : Animateur RITM
- Expérience : Fondateur Poudy FM (2014), animateur Habbsilver (2014-2015), responsable (+ aide à la création) de Digital Station (2015 - ajd), radios indés IRL à côté, radios de RPG (Bjork, Poudlard, etc.). Pour plus d'info me contacter.
Imperiumator
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 1:46
▬ Votre pseudo HabboCity : cerion
▬ Le nom de votre Rp : Alexis Deimos

▬ Le poste auquel vous candidatez :

-Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques

-Avocat

-Animateur Radio

-Membre de la Ligue de Quidditch


-Conseiller du Magenmagot


▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé :

-Professeur de Vol depuis de nombreuses années et ancien joueur professionnel de quidditch. J'ai également participé à la création et la mise en oeuvre ainsi que modération de plusieurs évènements liés au quidditch, tel que des coupes, organismes de régences et tournoi. Ainsi je pense que au vu de mes compétences dans ce domaine je pense être apte à posséder la position de Directeur du Départements des Jeux et Sports Magiques ainsi que celle de Membre de la Ligue de Quidditch. De plus cette qualité me permet également de participer aux émissions radios sportifs en compagnie des autres animateurs radios expert en quidditch afin d'offrir une discussion enrichissante et pleine de connaissance aux auditeurs.

De plus j'ai déjà fait partie du Magenmagot et de différents Sénat et Congrès magiques qui fûrent créer lors des dernières années ce qui m'as offert des compétences en droit magique ainsi de ce fait je me pense compétant à acquérir le rang d'Avocat et celui de Conseiller du Magenmagot.


▬ Autres (Non obligatoire, seulement si vous souhaitez rajouter d'autres choses.):

- Rien à ajouter.
cerion
cerion
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 2:24

Ordre des Avocats du Monde Magique


▬ Candidature de cerion acceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique

L'exercice de vos fonctions sera observé et évalué par le Directeur de l'Ordre afin d'envisager sa pérennité.
Nightshade
Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 21:01
- Pseudo HCity : Lordvoldeporc
- Identité RP : Aibreann Clark
- Poste souhaité : Greffière
- Expérience :J'ai été pendant 2 mois au poste de greffière en chef dans le rpg habboville ( en 2017)
j'aime le droit et la rigueur du poste , c'est pourquoi je postule pour être greffière.
Lordvoldeporc
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jok!to a écrit:
▬ Votre pseudo HabboCity : Jok!to
▬ Le nom de votre RP :
Patrice Pivert
▬ Le poste auquel vous candidatez : Membre du Magenmagot  
▬ Pourquoi moi ? J'ai juste envie de venir RP pour passer un peu de temps sympathique
Update :

Je candidate également pour les postes suivants :
- Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
- interrogateur
Jok!to
Jok!to
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2018
Lun 14 Mai - 0:01
▬ Pseudo HabboCity : Fragola
▬ Nom RP : Agathe Florinderg
▬ Poste souhaité : Professeure de Botanique.
▬ Expérience :Dans la HM depuis 2008, passée d'élève à préfète, PEC, professeure de botanique & DDM Serpentard à plusieurs reprises & dans plusieurs Poudlard. Le tout est de savoir travailler dans une partialité totale & de rester à l'écoute, par ces qualités je pense être à la hauteur.
Fragola
Fragola
Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 29
Localisation : Manoir RosaBlood
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 21:21
Pseudo City: K.Dearwald
Poste souhaité : Directrice de la gazette des sorciers.
Motivation: Tu connais mes motivations.
Kathleen Dearwald
Kathleen Dearwald
Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 66
Localisation : Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 21:29
Pseudo HabboCity: Woli
Nom, prénom RP: Morgan Halloway
Poste souhaité: Conseiller du Magenmagot
Expérience: - Juge à Hometown Boston
- Avocat à Hometown Boston
- Juge à NewYorkRPG
Woli
Woli
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 16:32
▬ Votre pseudo HabboCity : Sandstorm
▬ Le nom de votre RP : Aelya Falostiel
▬ Le poste auquel vous candidatez : Avocat
▬ Expérience & Motivation : Rplayeuse depuis déjà longtemps sur plusieurs plateforme, je suis active dans la HM depuis 2010 et suis toujours enthousiaste à l'idée de m'impliquer dans de nouveaux projets. J'ai déjà été avocate à Fort Morn. De plus, ce poste me permettra de laisser libre court à mon amour de l'éloquence et du débat, dont je désire faire ma profession, tout en encourageant le RP sous un angle différent.
Ant
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 16:39
Compte : Windstorm
Nom et prénom RP: Elae Falostiel.
Poste souhaité: Interrogatrice (ou conseiller du Magenmagot)
Expérience: Je RP HM depuis 2011, j'ai déjà été mairesse, auror, vendeuse dans des magasins, etc...
Windstorm
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 19:20
▬ Votre pseudonyme sur habbocity : je suis zorune sur habbocity
▬ Votre identité au sein du rôle play game : je me présente, liam dawkins
▬ Le poste auquel vous postulez : je postule pour le poste d'auror
▬ Votre expérience :

zorune a déjà eu le rôle de préfet de serpentard ainsi que de poufsouffle, partiellement il obtint le poste de directeur de la maison poufsouffle mais également celui de la maison serpentard dans différents rôle play game. il obtint sur un seul rôle play game sa troisième année (qui est encore son année la plus haute atteinte à son égard).

il fut professeur de sortilèges, de rôle play / duel et de mythologie dans diverses établissements magiques (régulièrement des poudlard ^^).
il n'a jamais obtenu un quelconque poste au sein d'un ministère magique (ou en lien avec ce dernier). il possède actuellement le poste de professeur de sortilèges et de directeur de la maison poufsouffle dans un rôle play game en cours de réalisation.

il pratique le rôle play depuis deux mille quatorze, il prétend avoir pénétrer dans la habbo magie depuis fin de l'année deux mille quinze.
Zorune
Zorune
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 22:36
MissHyle (pseudo Habbocity )
Livy Cox 22 ans
▬ Le poste auquel vous candidates : Journaliste de la Gazette ▬ Expérience en tant que Préfet Serpentard / Chef d'un club d'élève / Journaliste indépendante je pense avoir les qualités requises pour être une bonne journaliste. Mon niveau d'écrire est convenable et je suis une forte niveau questionnement / interview et potions.
▬ Autres : étant une vélane, je serais utile pour connaître tout les secrets des hommes.
MissHyle
MissHyle
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 22:49
▬ Votre pseudo HabboCity : Messorem

▬ Le nom de votre RP : Néron Ashford

▬ Le poste auquel vous candidatez : Chef de la ligue de défense contre les forces du mal en plus du département des mystères.

▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé : Membre de la HM depuis 2007, Professeur sur plusieurs plateforme et plusieurs écoles depuis des années. Chercheur en sortilège, Vuivrologie et Médicomagie, Membre de l'administration de plusieurs RPG dans le cadre de la HabboMagie [Fortmorn.. et caetera.]
▬ Je vais pas faire un long discours sur mes qualités, j'ai le niveau largement suffisant en duel pour intégrer la ligue et la présider d'une main de fer, sans compter mes dons énoncés en spécialités <.
Messorem
Messorem
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 59
Localisation : Domaine Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 23:34
Votre pseudo HabboCity : Eminov
Le nom de votre RP : Emile Westblood
Le poste auquel vous candidatez : Département des Transports magiques
Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé : Ayant déjà été membre de conseils de RPG sur offi, je postule à ce poste car en plus d'aimer ce qui est du thème HP, j'aima particulièrement ce qui touche aux transports. Donc voila ma petite candidature.
Autres : Tout va pour le mieux.
Eminov
Eminov
Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage-