Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutements de Rowling World

 :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mai - 0:50

MEMBRES DU MAGENMAGOT :





Candidature de Jok!to acceptée
Candidature de Woli refusé
Candidature de Cerion acceptée
Rosewald
Rosewald
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 1:09
-Philo acceptée pour la poste d'interrogatrice
Impariumator refusé pour le poste d'Auror-en-Chef (je t'invite néanmoins à candidater pour le poste de Brigadier en Chef de la Police Magique)
Lordvoldeporc acceptée pour le poste de greffière
Windstorm acceptée pour le poste d'interrogatrice
Messorem accepté pour le poste de Leader de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal
Sealz accepté pour le poste de greffier
Jok!to refusé pour le poste d'interrogateur (tu as été nommé conseiller du Magenmagot)

Pour ceux qui candidatent pour les postes d'Auror, Brigadier de la Police Magique, Conseiller du Magenmagot et membre de la LDCFM. Veuillez attendre une réponse de vos éventuelles futurs supérieurs.
Rowling
Admin
Rowling
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
https://rowlingworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 13:11
▬ Votre pseudo HabboCity : Woli
▬ Le nom de votre RP : Morgan Wellburn
▬ Le poste auquel vous candidatez : Greffiers
▬ Votre expérience : - Magistrat à HabboVille/NewYorkRPG/Hometown Boston
- Ecrit assez rapidement
Woli
Woli
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 15:16


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Harold James Nigel Harford, vous avez postulé pour le poste de professeur de Botanique. Vous êtes pour le moment admissible. Nous ne doutons pas d'une certaine dextérité pour cette matière mais nous souhaitons en savoir plus sur votre personne. Veuillez me renvoyer un hibou pour organiser un futur entretient entre nos deux personnes. (Contactez Florinderg)

Lorem ipsum dolor sit amet, Lorcan II Dearwald, vous avez postulé pour le poste de professeur de Métamorphose. Vous êtes pour le moment admissible. Nous savons ce que vous représentez pour la métamorphose. Mais sachez que les rumeurs et les réputations ne font pas l'honneur de notre institut. Veuillez me renvoyer uniquement un hibou. (Contactez Florinderg)


Lorem ipsum dolor sit amet, Fabrice Pivert, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie. Vous êtes pour le moment admissible. Nous avons eu écho de votre compétence d'historien. J'aime beaucoup cette matière et je m'aviserai à ce qu'elle soit convenablement enseignée. Veuillez me renvoyer uniquement un hibou. (Contactez Florinderg)

Lorem ipsum dolor sit amet, Sylvanas Lesysse Dearwald, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Etude des Runes. Vous êtes pour le moment admissible. Nous savons que l'Etude des Runes est pour vous, une force. Nous attendons de voir ce que vaut réellement cette force. Veuillez me renvoyer uniquement un hibou. (Contactez Florinderg)

Lorem ipsum dolor sit amet, Agathe Florinderg, vous avez postulé pour le poste de professeur de Botanique. Vous êtes pour le moment admissible. Nous avons pu voir une belle sortie à l'examen final. Nous souhaitons voir si les résultats collent à votre pédagogie et votre professionnalisme. Veuillez me renvoyer un hibou afin de se trouver un petit temps pour parler de votre avenir. (Contactez Florinderg)

Informations

Nous souhaitons trouvez rapidement :

- Un professeur de Potion
- Un professeur de Divination
- Un professeur d'Arithmancie
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Médicomagie
- Un professeur d'Astronomie
- Un professeur de Défenses Contre les Forces du Mal
- Un professeur de Duel
- Un professeur de Sortilèges & Enchantements


Sans eux, la filière scientifique et la filière défensive ne peuvent aboutir à une formation optimale.


Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Etude des Moldus
- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Vol Théorique


Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 16:07
Votre pseudo HabboCity : -Horus
Le nom de votre RP : Horus Dawkins
Le poste auquel vous candidatez : Professeur de Médicomagie
Votre expérience : Je RP à la HM depuis 2015. J’ai été avocat 2x à une ville RPG (HabboVille). J’étudie également le Droit. Je connais quelques lois du monde magique (ex: Code d’utilisation de baguettes magiques etc...). Je suis également, Avocat à l'ordre des avocats magiques du rpg. Et j'ai étais guérisseur à Fort Morn.
-Hasuro
-Hasuro
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 35
Localisation : Londre
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 20:21

Ordre des Avocats du Monde Magique


▬ Candidature de Sandstorm acceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique

L'exercice de vos fonctions sera observé et évalué par le Directeur de l'Ordre afin d'envisager sa pérennité.
Nightshade
Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 22:22
▬ Votre pseudo HabboCity : Nebula-
▬ Le nom de votre RP : Filark Junior Falostiel
▬ Le poste auquel vous candidatez : Conseiller du Magenmagot / Professeur de Défense contre les Forces du mal à l'Institut Beaumont Marjoribanks (+responsable de filière défensive si possible)
▬ Votre expérience :
- Membre de la CNLSGB
- Conseilleur du Magenmagot dans d'ancien Ministères
- Ancien Auror et Auror-en-Chef
- Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Duel et Médicomagie dans de plusieurs écoles

(Me demander si besoin des références ou d'autre expériences)
Nebula-
Nebula-
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 23:39
▬ Votre pseudo HabboCity : Nightshade
▬ Le nom de votre RP : Lamia Downing
▬ Le poste auquel vous candidatez : Professeur en Défense Contre les Forces du Mal rattachée à la filière défensive de l'Institut Beaumont Marjoribanks
▬ Votre expérience : Professeur de cette même matière dans plusieurs Poudlard, Auror, Président-Sorcier ou encore Ministre de la Magie
Nightshade
Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 0:09


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Sylvanas Lesysse Dearwald, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Etude des Runes. Vous êtes pour le moment admiseVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Horus Dawkins, vous avez postulé pour le poste de professeur de Médicomagie. Vous êtes pour le moment admissible, Veuillez contacter Florinderg

Lorem ipsum dolor sit amet, Lamia Downing, vous avez postulé pour le poste de professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Vous êtes pour le moment admiseVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Filark Falostiel, vous avez postulé pour le poste de professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Vous êtes pour le moment admiseVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Igor Falostiel, vous avez postulé pour le poste de professeur de Divination. Vous êtes pour le moment admisVeuillez rejoindre le badge professeur

Informations

Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Etude des Moldus
- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Vol Théorique
- Un professeur de Potion
- Un professeur d'Arithmancie
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Duel
- Un professeur de Sortilèges & Enchantements
- Un professeur d'Histoire de la Magie
- Et autres



Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 16:24
Votre pseudo HabboCity : MaitreChen
Le nom de votre RP : Craig MacDougall
Le poste auquel vous candidatez : Conseiller du Mangenmagot
Votre expérience : Professeur plusieurs fois dans différents Poudlard.
MaitreChen
MaitreChen
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 72
Localisation : Londres
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 16:57
MEMBRES ACTUELS DU MAGENMAGOT :


CONSEILLERS :


- Alexis Deimos [Cerion]
- Patrice Pivert [Jok!to]
- Filark Jr. Falostiel [Nebula-]
Rosewald
Rosewald
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 19:47
▬ Pseudo HC:
Tizio

▬ Identité RP:
Ahren Dearwald

▬ Poste demandé:
Professeur d'histoire de la magie à l'Institut Beaumont Marjoribanks

▬ Expérience:
J'ai déjà enseigné dans plusieurs établissements, et je sais ce que je dois faire.
Tizio
Tizio
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 22:54
MissHyle a écrit:
MissHyle (pseudo Habbocity )
Livy Cox 22 ans
▬ Le poste auquel vous candidates : Journaliste de la Gazette ▬ Expérience en tant que Préfet Serpentard / Chef d'un club d'élève / Journaliste indépendante je pense avoir les qualités requises pour être une bonne journaliste. Mon niveau d'écrire est convenable et je suis une forte niveau questionnement / interview et potions.
▬ Autres : étant une vélane, je serais utile pour connaître tout les secrets des hommes.

Tu connais ma réponse Wink
Kathleen Dearwald
Kathleen Dearwald
Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 66
Localisation : Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 23:18
- Votre pseudo HabboCity : jn4
- Le nom de votre RP : Max Deimos
- Le poste auquel vous souhaitez avoir : Conseiller du Mangenmagot
- Votre expérience : Aucun dans le domaine juridique.
Jn4
Jn4
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 104
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 0:08
▬ Votre pseudo HabboCity : Neptunum
▬ Le nom de votre RP : Percival Rosenthal
▬ Le poste auquel vous candidatez : Avocat & Policier magique
▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé. : J'ai participer à plusieurs RPG ville ou j'étais avocat : Yourworld ou encore HometownBoston. J'ai cependant aussi quelque expérience dans la HM tout comme apprentissage et je pense être parfait pour les deux postes demandés.
Neptunum
Neptunum
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 3:53


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Harold Harford, vous avez postulé pour le poste de professeur de Botanique. Vous êtes pour le moment admisVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Horus Dawkins, vous avez postulé pour le poste de professeur de Médicomagie. Vous êtes pour le moment admissible, Veuillez contacter Florinderg

Lorem ipsum dolor sit amet, Agathe Florinderg, vous avez postulé pour le poste de professeur de Botanique. Vous êtes pour le moment admiseVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Ahren Dearwald, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie. Vous êtes pour le moment admisVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Olenna Florinderg, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Astronomie. Vous êtes pour le moment admiseVeuillez rejoindre le badge professeur

Informations

Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Etude des Moldus
- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Vol Théorique
- Un professeur de Potion
- Un professeur d'Arithmancie
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Duel
- Un professeur de Sortilèges & Enchantements
- Et autres



Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 8:46
- Pseudo HCity : Exes
- Identité RP : Orius Dearwald
- Poste souhaitée : Enseignant de métamorphose et responsable de la filière scientifique à l'Institut Beaumont Marjoribanks
- Expérience : Maître des métamorphoses depuis 1450
Orius Dearwald
Orius Dearwald
Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 10:44
- Pseudo HCity : Nork
- Identité RP : Professeur Dearborn
- Poste souhaitée : Membre du Magenmagot
- Expérience : euh bah plusieurs choses lol, prof dans bcp d'écoles, j'ai aidé sur plusieurs gros projets pour HM, DDM, auror, mage noir (lol attention tremblez), etc.

Merci, cordialement, à plus dans le magicobus
Nork
Nork
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 17:09
Bienvenue à Jn4 et Nork au sein du Magenmagot en tant que conseiller.
Rosewald
Rosewald
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 19:17


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Orius Dearwald, vous avez postulé pour le poste de professeur de Métamorphose. Vous êtes pour le moment admisVeuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Horus Dawkins, vous avez postulé pour le poste de professeur de Médicomagie. Vous êtes pour le moment admisVeuillez rejoindre le badge professeur

Informations

Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Etude des Moldus
- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Vol Théorique
- Un professeur de Potion
- Un professeur d'Arithmancie
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Duel
- Un professeur de Sortilèges & Enchantements
- Un professeur de Vol Théorique



Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 1:02

Ordre des Avocats du Monde Magique


▬ Candidature de Neptunum acceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique

L'exercice de vos fonctions sera observé et évalué par le Directeur de l'Ordre afin d'envisager sa pérennité.
Nightshade
Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 1:32
Pseudo HabboCity: Wojciech
Nom, prénom RP: Anton Dearwald
Poste souhaité: Interrogateur au Département de la Justice Magique
Expérience : Dans de nombreux RPG (XS, GoT, Médiéval, ..., dont la HM) : Professeur et parfois Directeur de Maison depuis des lustres dans de nombreuses écoles et instituts (dont Durmstrang, Poudlard, Salem, Ilvermorny, ...), Directeur de Département de MdlM (dont ceux des Mystères et de la Justice Magique), Président-Sorcier, Membre du Magenmagot, .... (HRP dans la HM : Conseiller et Soutiens de nombreux projets. Travaux de recherche et d'adaptation au RP sur la Famille Dearwald, les Baguettes Magiques, la Divination, l'Arithmancie, la Justice Magique, ...)
Wojciech
Wojciech
Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 42
Localisation : Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 22:27
▬ Votre pseudo HabboCity : Kozmic
▬ Le nom de votre RP : Constance Eugenia Florinderg
▬ Le poste auquel vous candidatez : Professeure d'Etude des Moldus
▬ Votre expérience : De nombreuses années à fréquenter Poudlard, une envie d'acquérir une expérience en étant professeure. J'estime en avoir les capacités malgré le peu d'expérience qui m'a été donné d'avoir en étant professeur.
Kozmic
Kozmic
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 23:03


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Constance Eugenia Florinderg, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Etude des Moldus. Vous êtes pour le moment admiseVeuillez rejoindre le badge professeur

Informations

Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Etude des Moldus
- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Vol Théorique
- Un professeur de Potion
- Un professeur d'Arithmancie
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Duel
- Un professeur de Sortilèges & Enchantements
- Un professeur de Vol Théorique



Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 0:55
Pseudo HabboCity: Wojciech
Nom, prénom RP: Anton Dearwald
Poste souhaité: Professeur d'Arithmancie (+ Directeur de Filière si possible)
Expérience : Dans de nombreux RPG (XS, GoT, Médiéval, ..., dont la HM) : Professeur et parfois Directeur de Maison depuis des lustres dans de nombreuses écoles et instituts (dont Durmstrang, Poudlard, Salem, Ilvermorny, ...), Directeur de Département de MdlM (dont ceux des Mystères et de la Justice Magique), Président-Sorcier, Membre du Magenmagot, .... (HRP dans la HM : Conseiller et Soutiens de nombreux projets. Travaux de recherche et d'adaptation au RP sur la Famille Dearwald, les Baguettes Magiques, la Divination, l'Arithmancie, la Justice Magique, ...)
Wojciech
Wojciech
Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 42
Localisation : Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage-