Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Recrutements de Rowling World

 :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Mai - 1:10


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Anton Dearwald, vous avez postulé pour le poste de professeur d'Arithmancie. Vous êtes pour le moment admis. Veuillez rejoindre le badge professeur

Informations

Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Vol Théorique
- Un professeur de Potion
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Duel
- Un professeur de Sortilèges & Enchantements
- Un professeur de Vol Théorique



Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 20:25
Réponse pour les candidatures au poste d'Auror


Zorune : accepté (en test)
Astrologia : refusé
Caïn
Caïn
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 84
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 21:29
▬ Votre pseudo HabboCity: Edena
▬ Le nom de votre RP: Edena Ashford.
▬ Le poste auquel vous candidatez: Auror.
▬ Votre expérience:
Je suis dans la HM depuis un peu plus d'un an à présent ; j'ai été dans plusieurs écoles de magie (Ilvermorny, Poudlard ...) ainsi que préfète de Serpentard pendant quelques temps.
J'ai suivi une certaine formation, ce qui fait que mon niveau en duel est acceptable. J'assure une bonne activité (quotidienne sauf exceptions), et faire de mon personnage passionné de duel un Auror serait une belle opportunité.
Edena
Edena
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 16:51
JORGEN
Jörgen Eberhard Downing

Poste auquel vous candidatez : Professeur de S&E à l'Institut.
Expérience : Ancien directeur de l'école de sorcellerie Poudlard ; ancien professeur de Sortilèges & Enchantements (professeur : -Colour) ainsi que d'EDR ; ancien gérant de la Wand Factory.

-----

Jörgen E. Downing
Jörgen E. Downing
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 68
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 19:18
- Pseudo HCity : Keolya
- Identité RP : Cédric Deimos Sr
- Poste souhaité : Professeur de Vol théorique
- Expérience : Professeur de vol durant plusieurs années
Keolya
Keolya
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 23:59


Olenna Florinderg


Retour des recrutements
Cette lettre était adressée à l'ensemble des candidats au recrutement de l'institut Beaumont Marjoribanks. On y trouvait sur l'enveloppe le sceau du Ministère de la Magie, de l'Institut et celui d'Olenna.

Bonjour, mes chers collègues,
Ne soyez pas déçu de vos réponses ou ne sautez pas trop de joie. Nous vous demanderons rigueur que cela soit à travers notre entretien ou durant vos années d'enseignement. Exemplarité, altruisme, patience, pertinence et pédagogie sont vos maîtres mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, Jörgen Eberhard Downing, vous avez postulé pour le poste de professeur de Sortilèges & Enchantement. Vous êtes pour le moment admis. Veuillez rejoindre le badge professeur

Lorem ipsum dolor sit amet, Cédric Deimos, vous avez postulé pour le poste de professeur de Vol Théorique. Vous êtes pour le moment admis. Veuillez rejoindre le badge professeur

Informations

Les postes de professeurs suivants sont également disponibles :

- Un professeur d'Art de la Magie Noire
- Un professeur de Potion
- Un professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Un professeur de Duel


Magicalement,
Miss Olenna Florinderg, Directrice de Beaumont Marjoribanks & Mamie Pédagogie.



Olenna Florinderg
Olenna Florinderg
Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 13:45
▬ Votre pseudo HabboCity : -Millenium.

▬ Le nom de votre RP : Chris Lokser Cartelli

▬ Le poste auquel vous candidatez (vous pouvez candidater pour plusieurs postes différents dans la mesure où ces postes ne vous accordent aucun pouvoir particulier. Vous ne pourrez pas, par exemple, diriger deux départements à la fois.) Auror.

▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé. (Inutile de faire tout un patacaisse, le but est d'en savoir un peu plus sur vous, pas de vous ennuyer avec une lettre de motivation. Faites court et explicite et cela fera l'affaire.) J'ai déjà fait partis une fois du bureau des aurors sur VdS (Villages Des Sorciers sur l'officiel, en 2013 si mes souvenirs sont justes) pendant plusieurs mois jusqu'à la fermeture du rpg. Je n'ai été Auror qu'une seule fois, mais je pense avoir les connaissances nécessaires pour acquérir ce poste. De plus, le rp d'Auror m'intéresse beaucoup, et est très sympa à jouer. Je ferais un bon employé dans le sens où je suis motivé et actif, défendre les concitoyens d'une ville de toute sorte de magie noire, que demander de plus en adrénaline et action dans un rpg ?

▬ Autres (Non obligatoire, seulement si vous souhaitez rajouter d'autres choses.)
Chris L. Cartelli
Chris L. Cartelli
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai - 11:38
Compte : Leez Wilson
Nom et prénom RP: Leez Wilson
Poste souhaité: Avocate.
Expérience: J'ai était Professeur de Soins aux créatures magiques puis j'ai enchainer les postes à responsabilités en tant qu'élève tels que Préfètes en Chef, Préfète, depuis plus de dix ans de HM.. Je pense être qualifié pour ce rôle d'avocate. Toujours soucieuse de la justice je pense être compétente pour ce poste. Ce poste représente assez bien le personnage de Leez et ses futurs ambitions dans le ministère de la magie, département de la Justice.
Leez Wilson
Leez Wilson
Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 0:36

Ordre des Avocats du Monde Magique


▬ Candidature de Leez Wilsonacceptée au sein de l'Ordre des Avocats du Monde Magique

L'exercice de vos fonctions sera observé et évalué par le Directeur de l'Ordre afin d'envisager sa pérennité.
Nightshade
Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 17:21
Sortilèges et EnchantementsRecrutements de Beaumont Marjoribanks


- Identité RP : Xenophilius Ashford
- Poste souhaité : Enseignant en Sortilèges et Enchantements
- Expérience : Fondateur/Directeur de Poudlard / Professeur de Sorts / Directeur de la maison Serpentard.






Xem-
Xem-
Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 73
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 4:56
▬ Votre pseudo HabboCity : Godwald

▬ Le nom de votre RP : Arthur Wellburn

▬ Le poste auquel vous candidatez (vous pouvez candidater pour plusieurs postes différents dans la mesure où ces postes ne vous accordent aucun pouvoir particulier. Vous ne pourrez pas, par exemple, diriger deux départements à la fois.) : Professeur de Métamorphose.


▬ Votre expérience ainsi que pourquoi vous feriez un bon employé. (Inutile de faire tout un patacaisse, le but est d'en savoir un peu plus sur vous, pas de vous ennuyer avec une lettre de motivation. Faites court et explicite et cela fera l'affaire.) : Plusieurs fois professeur de métamorphose ainsi que directeur de la maison gryffondor.

▬ Autres (Non obligatoire, seulement si vous souhaitez rajouter d'autres choses.) /
Rosewald
Rosewald
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage-