Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Kathleen Dearwald (Ilress)

 :: Panneau d'affichage :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Mar - 19:24
Nom: Dearwald
Prénom: Kathleen
Surnom: Kath
Origine: Bulgare/Russe/Allemande
Âge: 60 ans
Sang: Sang-Pur

Description Générale:

Dotée d'une froideur à faire froid dans le dos, cette dernière est née en 1958 à Sofia, la capitale de la Bulgarie. Provenant du célèbre Mage Noire Oswald Dearwald et de son épouse Kira Dearwald, cette dernière pratique la Legilimancie en permanence. Sorcière incurable et peu domptable, maitrise parfaitement six langues, dont le Bulgare, l'Anglais, le Japonais, l'Allemand, le Russe et le Français. Ancienne Directrice de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, la femme aujourd'hui âgée de 60 ans à eut deux époux. Dont un mort, le deuxième divorcé. Son seul réel amour restera Vladimir.
La Sorcière, aujourd'hui considérée comme folle après avoir séjourné à Azkaban puis à Ste Mangouste, obtient une sagesse et une logique qui n'appartient qu'à elle.
Aujourd'hui, Kathleen est aussi vu comme une ancienne Mage Noire possédant des bases imposantes dans ce domaine. Mais étant jugé parfois comme irresponsable de ces actes, cette bonne sorcière au passé sombre ferait tout pour se racheter aux yeux de la société.  Sa dédouble personnalité a commencé à s'aggravé à la perte de son mari, Vladimir Dearwald, c'est-à-dire en 2007.


Capacité Magique: Lycanthrope & Legilimens
Patronus: Loup.
Epouvantard: Son père.
Mirroir du Risèd: Elle, se tenant aux côtés de sa mère, souriantes.


Description Physique et Moral:


Kathleen est une femme imposante de grande taille, environ 1m85 pour 75 kilos. Cette dernière possède certes des formes généreuses où il faut mais elle est également muni d'une musculature assez importante pour une femme. Kathleen a pour manière de s'habiller soit de manière provocante et rebelle soit de manière élégante. On peut remarquer aussi que Kathleen est l'une des rares rousses du monde magique, qui par ailleurs, moralement est une femme avec des valeurs sûres : Fidèle et Loyale envers les personnes qu'elle chérie, une personne froide, distante et assez agressive aux premiers abords mais qui se montre très vite avenante et proche avec ses rencontres successives.
On peut constater divers cicatrices le long de ses bras, ainsi qu'une morsure au niveau de son poignet droit.
On peut constater que Kathleen est atteinte d'un dédouble de la personnalité depuis l'âge de 17 ans et celle-ci s'est aggravée à la perte de son mari, Vladimir Dearwald.


Domicile Principal: Son manoir en Allemagne.
Domicile Secondaire:  Son Manoir au Japon.
Epoux: Vladimir Dearwald (défunt)
Secret: Elle aimerait pouvoir se reconstruire dû à la perte de son époux.

Carrière professionnelle:

Kathleen est une ancienne Directrice de Poudlard; qui a été aussi Directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Elle a été aussi plusieurs fois Aurors au cours de sa carrière et Professeur de Métamorphose, celle-ci ayant été formée par son Grand-Père, du moins une affine partie. Elle abandonnera le reste de la formation, ayant considérée qu'elle n'était pas faite pour ce poste. Elle vécue de très longue année en Grande-Bretagne, entre le Ministère de la Magie et Poudlard.


Magie Noire:


La Magie Noire ? Que dire, cette magie si sombre est de place dans la vie de la femme de 60 ans depuis son plus jeune âge, on remarquera qu'elle est présente depuis qu'elle ait 15 ans. On peut constater que la Magie Noire l'a rendu totalement folle, atteinte de skysophrènie depuis l'âge de 17 ans dû à cette magie sombre. Malgré sa maladie, à l'heure actuel, elle l'utilisera simplement pour se défendre. Cependant, pendant plusieurs années, Kathleen aura utilisé la Magie Noire pour abattre une bonne centaine de personnes et faire un "attentat" au Ministère de la Magie quand elle eut le poste de directrice d'un des départements.

Histoire:

Kathleen Dearwald, de son surnom "la vipère" est une ancienne Mage Noire réputée; malgré cela elle n'a pas toujours eu cette part d'ombre en elle. Effectivement; il y a 20 ans; alors qu'elle avait 40; elle participa à la guerre au Ministère de la Magie en 1996 aux côtés de son oncle Edmus Dearwald, afin de protéger les prophéties contre Lord Voldemort. C'est en 1998 qu'elle participa à la guerre des sorciers à Poudlard contre l'attaque de vous-savez-qui aux côtés de sa famille dont son époux Vladimir Dearwald. Malgré le fait qu'elle usa de la Magie Noire dès lors de ses 15 ans, cette dernière à toujours opté pour le bon côté.
Kathleen hérita dès sa naissance du don de Légilimancie que son Grand-Père, Orius Dearwald à acquis. C'est à l'âge de 11 ans, devant le collège Poudlard; qu'elle verra sa mère Kira Dearwald; tuée devant ses yeux et celle de sa jumelle Kimberley et ses soeurs cadettes. A cette même période, après son entré à Poudlard; qu'elle se fera violée par un Professeur de l'établissement. Celle-ci taira le nom jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'âge de 17 ans; celle-ci ce voit mariée à son défunt mari : Vladimir Dearwald; cependant cette même année on lui déclara une dédouble personnalité qui sera atténuée grâce à son mari. Au fil des années; on a pu remarqué que Kathleen était une duelliste hors pairs mais aussi une femme avec des bases plus qu'importante dans le domaine de la Magie Noire, des sortilèges & enchantements mais aussi des maléfices quelconques. Elle aura des bases dans les créatures magiques en tout genre, ce qui lui a valu son poste dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ses talents de duellistes lui a permis de devenir Auror et d'être reconnue dans le Top 10 des meilleurs. Malgré son passé plus ou moins glorieux; Kathleen a aussi été crainte dû a ses bases importantes et ses capacités magiques. C'est en 2007, à l'âge de 49 ans que Kathleen perdit totalement les pédales et fit un attentat sanglant au Ministère de la Magie de Grande Bretagne. Effectivement; à la perte de son mari cette même année, la double personnalité de Kathleen ne lui permettait pas d'avoir le total contrôle sur elle-même. Lors de l'attentat, des centaines de morts vu le jour; un Ministère retourné, des Aurors dans l'incapacité d'arrêté la rouquine. Elle a été jugée comme irresponsable de ses actes et fut envoyé à Ste Mangouste pendant presque 2 ans.
La rouquine a toujours avec elle un elfe, se prénommant Crainte; ce dernier est un elfe totalement libre, de l'âge de Kathleen. Les deux ne se quittent pas, ce considérant mutuellement comme meilleurs amis voir même comme des frères, dès que l'un est là, l'autre est non loin. Kathleen à aussi la capacité de voir les sombrales et s'est déjà liée d'amitié avec certains d'entre eux; les trouvant très attachant.
La femme, il y a quelques années se fit violée par Arthur Mayfayr (Rimbaud) et ou, celle-ci l'a poursuivie en justice; elle se fera défendre par Rolanda, sa tante.
Elle a eu en tout 8 enfants et où elle a élevé le reste des descendants Dearwald qu'elle considera tous comme pour ses enfants. Dans ses 8 enfants, deux sont morts; l'un de la dragoncelle, l'autre d'une bagarre qui à mal tourné au Collège Durmstrang. Elle se remettra sans doute jamais de la mort de ses deux fils.
Kathleen est aussi une chercheuse en lycanthropie et ou avec son oncle Edmus Dearwald; elle a su reformé certaines des lois à ce sujet ainsi qu'une reforme complètes de certains codes. Elle a reformé certaines bases du département qu'elle avait occupé.
Au jour d'aujourd'hui, Kathleen est une récidiviste; effectivement elle se fera reniée fin avril de sa famille. Depuis ce jour; elle n'a plus aucuns contacts visuel et autres avec ceux habitant en Grande Bretagne. Au jour d'aujourd'hui, grâce à son neveu Ahren Dearwald qu'elle considère comme l'un de ses enfants; elle a une forte amitié pour les Von Lutz avec qui elle est en contacte. Par ailleurs; elle est proche de la matriarche Eleonore Von Lutz qui aurait l'âge de sa mère, Kira Dearwald. A l'heure actuel, elle considère celle-ci comme sa mère; Philipina, la fille biologique de Eleonore; comme sa soeur.



Kim (sa jumelle) à gauche, Kathleen à droite.



Kathleen et Vladimir.




Passeport.

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 60
Localisation : Allemagne
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Registre-