Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Informations sur les Morganiens

 :: Rowling World :: Organisations :: Ordre de Morgana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Mai - 2:39
L'Ordre de Morgana est une société secrète, un ordre de mages noirs fondé par la puissante sorcière, la Baronne. Ses membres sont nommés les Morganiens et sont soumis, dès leur arrivée, à une sorte "d'entretien" pour les conditionner à la loyauté envers la Baronne qu'ils doivent obligatoirement appeler "Maîtresse" lorsqu'ils s'adressent à elle.

Les Morganiens portent un tatouage, c'est un crâne blanc fracturé. Il permet à la Baronne de convoquer ses partisans en stimulant le tatouage ce qui provoque un gonflement et une sensation de brûlure bénigne. Ils prennent le soin de dissimuler le tatouage ainsi que leurs visages lorqu'ils sont en mission. Les Morganiens portent tous une tenue sombre avec le masque que portaient les médecins de la peste.

Le quartier général de l'Ordre de Morgana se trouve dans un cimetière moldu, précisément dans un caveau, qui n'est jamais fréquenté par les sorciers. Il est protégé par de multiples sortilèges et pièges rendant l'endroit quasi imprenable. Les Morganiens ont tous contractés un serment inviolable. Ils ont jurés de ne jamais révéler l'emplacement du caveau, l'identité de leurs camarades ainsi que de ne jamais jeter un sortilège à la baronne.

Ils ont aussi pour habitude de graver une croix sur le front de leurs victimes, que leurs vies soient épargnées ou non.
Admin
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://rowlingworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Rowling World :: Organisations :: Ordre de Morgana-