Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
Jeu 29 Mar - 0:50
Nous vous conseillons de publier un discours complet. Qu'est ce que vous ferez lorsque vous deviendrez sénateur mais surtout pourquoi devons nous vous élire ?
Admin
Rowling
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://rowlingworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 21:48

Lamia Downing renonce finalement à sa candidature pour les élections sénatoriales.
Un communiqué sera diffusé prochainement.

Nightshade
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 15:43
Sorciers, sorcières !

Le temps approche, de choisir ceux qui vous représenteront au sein du Sénat Magique ! Comme l'a dit la Présidente, Force Progressiste a été, est et restera le parti du peuple ! Votre parti !

Devons-nous abandonner nos idéaux sociaux, égalitaires et ouverts aux autres communautés au profit des conservateurs élitistes ? S'il y a un point commun entre nous et toutes les autres communautés du monde, c'est que nous avons vécu, nous vivons et nous vivrons en symbiose !

Les Elfes de maison sont-ils nos esclaves ? Les Gobelins sont-ils juste nos banquiers ? Les Géants ne sont-ils juste que des sauvages ? Les Moldus ne sont-ils pas nos frères ? Les loup-garou doivent-ils être abandonné à leur sort alors que des moyens de guérison existent pour les soirs de pleine lune ? Et enfin, les Sorciers de sang-pur n'ont-ils pas les mêmes pouvoirs, les mêmes droits que les sangs mêlés et les nés-moldus ?

Voyez ce que proposent nos adversaires, un nouvel hôpital ? Ste Mangouste remplit déjà très bien ce rôle et est le meilleur établissement de soins magiques du monde ! Construire un nouvel hôpital à quelques pas de Ste Mangouste serait une perte considérable de temps et d'argent.

Le Président du Sénat élu par le peuple ? Quel intérêt ? Le Sénat est l'organe magique le plus puissant du Royaume-Uni, il se doit d'être dirigé par un homme ou une femme appartenant à la majorité sénatoriale et non à une minorité !

La réutilisation des détraqueurs ? Plusieurs fois dans l'histoire de la sorcellerie, les détraqueurs ont dérapé et tué des sorciers qui n'avaient pas été jugé, remettre en place cette ignoble technique pour faire peur et faire souffrir est digne de barbares mais pas de sorciers civilisés !

Ficher les sorciers en fonction de leur dangerosité ? Vous voudriez donc que la Justice Magique est en sa possession de quoi faire tomber un sorcier ou une sorcière d'un coup de baguette magique ? Si ces personnes sont jugées dangereuses alors emprisonnons-les sans passer par la case classement.

Mes chers amis, sorciers, sorcières, vous savez à quel point je suis droit et attaché à la démocratie mais voyez-vous même les erreurs que le vote élitiste pourrait faire de notre monde magique !

La coopération internationale est très importante mais les domaines du sport sont-ils les plus importants à nos yeux ?

Votez selon vos valeurs, et selon celle du monde magique, votez Force Progressiste, votez Craig MacDougall aux Sénatoriales !

MaitreChen
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 67
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Les mots sont, à mon avis qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 22:41


"Les mots sont, à mon avis qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie."



Δ Petite définition de la démocratie.

"Nul doute que le peuple saura faire les bons choix à mesure que la majorité des votants représentent les instruits et d'autant plus les instruits sages, sans quoi le système démocratique, son utilité, sera bien évidemment mise à mal. Mais c'est pourtant ce que je défend, car je compte m'efforcer à faire de tous des instruits sages, car tous en sont capables, car nous vivons en communauté, car c'est de cette façon que l'on initie le progrès et que les capacités de chacun sont utilisées de la meilleure des manières. Car il est bon de rappeler que le savoir étant le pouvoir, il implique donc par conséquent de grandes responsabilités et un pouvoir donné sans savoir est dangereux. Un chef se doit d'user de ce dernier avec sagesse et intelligence sans quoi notre monde retardera son progrès. Un chef peut faire des erreurs, mais il est évident qu'elles doivent être limitées, et si possible de moindres importances. Cela étant dit, puisque VOUS avez le pouvoir d'élire vos représentants en ce jour, il est important de les connaître et d'être certain de leur(s) but(s) et de leur(s) implication(s) future(s)."

Trois traits ont donc, lors de ce préambule, été évoqués :

- La connaissance, qui passe par l'éducation et donc la fraternité, l'entraide, l'humanisme, menant à la sagesse et au perfectionnement de soi et des autres.

- Le progrès, qui allié aux autres traits, permet une élévation de soi comme des autres, un gain de temps, l'ouverture d'autres possibilités et perspectives.

- L'égalité, qui passe par la considération et l'amour de son prochain, comme de soi-même.


"Vous auriez tort de penser que l'homme est corrompu de nature et qu'il n'est pas apte à comprendre. C'est l'inertie, l'ineptie de certains partis, de croire que seule une élite compétente peut appréhender le savoir et en faire bon usage ; c'est l'ignorance ambiante de la masse globale de notre monde qui cause grands torts à nos sociétés ; ce sont vos erreurs dirigeants savants, pas celles des ignorants."

C'est ce que nous défendons. Doit-on vraiment continuer ? Est-il vraiment nécessaire que je vous explique en quoi il est bon pour nous tous de suivre ces routes que nous comptons tracer avec votre aide (sous toutes les formes qu'elle prendra), pour avoir une communauté qui compte en ses rangs des citoyens VRAIMENT égaux entre eux, tous centralisés en un but commun, qui se respectent et s'aiment comme il se doit ?

Car nous vivons en communauté ! Et parce que nous vivons selon nos possibilités, selon ce que nos capacités nous permettent. La vie des grands philosophes doit-elle être favorisée par rapport à celle d'un homme qui ne serait intéressé que par le vol ? Pour le progrès et la survie d'une communauté peut-être, mais foncièrement non ; et n'est-ce pas notre rôle, n'est-ce pas intelligent, pour notre communauté, d'inculquer des valeurs à ceux qui ne savent pas se les inculquer ou qui pensent différemment plutôt que de les rejeter, les stigmatiser, prendre un air supérieur, les enfermer, les mettre à mort ? Prévention ne vaut-elle pas mieux que répression ?
N'est-il pas plus logique de débattre et d'aider à faire évoluer les moeurs, les mentalités ?

Nous sommes un ensemble de facteurs, un ensemble d'événements qui nous ont conduit à être ce que nous sommes, à comprendre ce que nous comprenons et à vouloir vivre de telle ou de telle façon et le sage sait qu'il ne sait que peu de choses. A qui la faute ? Difficile à dire et tout aussi inutile, car il y'a sans aucuns doutes plusieurs fautifs, que vous soyez libraire ou bandit de grands chemins, vous n'êtes pas entièrement responsables. Comme je l'ai dis, l'erreur est humaine, seule la connaissance nous permettra d'évoluer, de suivre un fil rouge, en toute CONSCIENCE, pour notre bien et celui des autres, et mieux vaut le faire ensemble plutôt que seuls ou entre castes ; mieux vaut que vous sachiez, plutôt que vous soyez menés.

NOUS, nous prônons le mérite. Le mérite par le travail, travail effectué selon vos compétences et de facto, vous occuperez des postes en adéquation. Point.
Le gouvernement est une élite oui, mais c'est une délégation ; tout comme le sont l'ensemble des autres secteurs, eux aussi valorisés au même titre. Il s'agit de gens, élus par vos soins, ayant reçus l'enseignement d'autres, pour s'occuper de tâches que vous ne pouvez pas effectuer, auxquelles vous n'avez pas envie de participer ou face auxquelles vous n'avez pas le temps d'agir et ils agiront dans un but commun. C'est ce en quoi, nous croyons. Nous croyons, que la société actuelle peut encore franchir une étape. Nous pensons, que l'humanité est prête, à devenir autant moutons que bergers là où certains voudraient vous voir rester moutons croyant bien faire.

Pour terminer et pour parler concrètement de nos actions, il est évident que vos avis seront écoutés, rapportés et que nous défendrons vos projets avec les possibilités qui sont les nôtres ; laissez juste votre imagination nous guider.


"Les forts se doivent d'aider les plus faibles, pour les rendre plus forts ; ce qui nécessite qu'il y'ai des forts et des faibles, et il y'en aura de tous temps. D'aucuns préfèrent exclure les faibles, et ne s'entourer que de forts, soit, c'est leurs droits, mais en plus de réduire leurs effectifs et leurs champs des possibles, il s'adonnent au racisme et au rejet pensant que leur mode de vie est meilleur que tout autre alors qu'il n'est qu'en adéquation avec leur personne, rien d'autre. Egocentriques, nous sommes tous l'idiot d'un autre."


"Heureux les simples d'esprit."


Jörgen E. Downing
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

 
Sir Jörgen E. Downing

Docteur ès Sorcellerie

                    
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 20:37
Le discours prononcé par le porte-parole de l'U.D.S (Jorgen) est considéré comme le discours de l'ensemble des candidats aux éléctions pour éviter la redondance des discours et la démagogie politique, nuisantes à notre société.
Meoyex
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Docteur Fabrice Pivert - Historien




Discours des candidats Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Elections Sénatoriales Session 1-