Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Obtenir une boutique et/ou un logement

 :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Mar - 22:23

Obtenir une boutique
ou un logement

A Rowling World, le Chemin-de-Traverse et l'Allée des Embrumes comptent au total 11 boutiques. L'acquisition d'une boutique est gratuite. Lorsque le responsable des boutiques et logements vous accorde une boutique, vous en devenez propriétaire ce qui veut dire que vous pouvez y faire ce que vous voulez. Vous pouvez recruter le nombre d'employés que vous voulez, fixer le montant que vous voulez pour leur salaire et lorsque vous souhaitez vous séparer de votre boutique vous avez trois options ; la rendre, elle sera alors remise en disponibilité pour qu'un autre puisse l'acquérir comme vous l'avez fait. La vendre de manière RP et sous le contrôle du responsable des boutiques et logements ou bien la louer. Louer l'enseigne et le local où juste louer le local pour qu'un autre puisse l'utiliser pour une boutique de son choix.

En plus des 11 boutiques, le Chemin-de-Traverse dispose de 3 emplacements vides (2 dans le Chemin-de-Traverse et 1 dans l'Allée des Embrumes) et d'un bâtiment pour un parti politique. Les emplacements vides vous servent à créer votre propre boutique ou à utiliser une boutique qui n'est pas dans la liste ci-dessous. Vous pouvez en inventer une ou en utiliser une du Chemin-de-Traverse ou même de Pré-au-Lard c'est vous qui décidez. Mais attention à respecter l'emplacement que vous choisirez. Si vous décidez de prendre un emplacement du Chemin-de-Traverse ce n'est pas pour faire une boutique malfamée, pour ce type de boutique vous devrez vous tourner vers l'emplacement situé dans l'Allée des Embrumes et vice versa.

Attention, si vous décidez de devenir boutiquier vous acceptez d'être actif/active au sein du RPG et de ne surtout pas laisser votre boutique pour morte. Dans le cas contraire, votre boutique vous sera retirée.

Les boutiques de l'Allée des Embrumes et uniquement celles-ci sont autorisées à avoir une activité secrète. Cette activité secrète doit être illégale (comme la vente d'objets maléfiques pour Barjow & Beurk) et doit être autorisée par le responsable des boutiques et logements.

Les boutiques figurants ci-dessous ont déjà été construites. Vous êtes autorisés à construire une arrière boutique et seulement une arrière boutique que vous pourrez relier à votre boutique. Pour les emplacements vides c'est à vous que revient la charge de construire votre boutique.

Voici la liste des boutiques. Cliquez dessus pour plus de détails.

Le Chaudron Baveur (Disponible):
 
Ollivander - Fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C. (Disponible):
 
Slug & Jiggers Apothicaire (Disponible):
 
Fleury & Bott (Disponible):
 
Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers (Disponible):
 
Wiseacres, équipement pour sorciers (Disponible):
 
Twilfitt & Tattings (Disponible):
 
Barjow & Beurk (Disponible):
 
Beard Trimming (Disponible):
 
Shyverwretch's, Venins et Poisons (Disponible):
 
Le Wyverne Blanc (Disponible):
 

/!\ IMPORTANT /!\ Conseil d'utilisation.
Les boutiquiers doivent OBLIGATOIREMENT tenir un registre des ventes où doivent figurer le pseudo du client, le nom complet de son RP, le ou les produits, en détail, qu'il a acheté ainsi que la somme qu'il a du payer. Ce registre des ventes servira aux responsables du système monétaire à prélever l'argent sur le compte de vos clients pour le déposer sur vos comptes à vous. Pas de registre tenu signifie que vous aurez vendu pour rien.

Pour faire votre demande merci de renseigner les informations demandées ci-dessous.

- Pseudo HCity :
- Nom & Prénom RP :
- Boutique demandée :
- Employé(s) : (Uniquement si vous en avez déjà)
- Pourquoi vous et pas un autre : (En quelques mots, inutile de faire toute une lettre de motivation).

Pour acquérir le bâtiment réservé à un parti politique faite la même démarche en précisant que vous demandez le bâtiment pour votre parti politique. Faites une description de votre parti, ajoutez les pseudos des membres de votre parti et en quelques mots pour votre parti et pas un autre.
Admin
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://rowlingworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 22:23

34 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
Petite maison charmante et ancienne, idéale pour un couple, disposant d'un salon/cuisine (dans la même pièce) avec véranda, faisant office d'entrée, d'un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce), d'une petite chambre, d'un grenier à l'étage et d'un petit jardin derrière la maison.

Aucun loyer, vous deviendrez propriétaire de la maison ce qui signifie que vous pouvez la louer à votre guise ou la vendre. Cependant, le ministère prélèvera une taxe d'habitation de 40 gallions.

35 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
Grande maison sur trois étage avec au rez-de-chaussée un salon/salle à manger/cuisine (dans la même pièce) faisant office d'entrée, d'une petite chambre. Au premier étage se trouvent un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce) ainsi qu'une grande et une petite chambre. Le deuxième étage accueille quant à lui une petite chambre et une petite pièce (au choix pour son utilité). Le troisième étage est réservée au grenier. Pas de jardin

Aucun loyer, vous deviendrez propriétaire de la maison ce qui signifie que vous pouvez la louer à votre guise ou la vendre. Cependant, le ministère prélèvera une taxe d'habitation de 170 gallions.

36 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
Très grande maison avec un salon/salle à manger (dans la même pièce) faisant office d'entrée, d'une cuisine, d'un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce) et d'un placard au rez-de-chaussée, trois chambres au premier étage dont deux moyennes et une petite, une petite chambre au deuxième étage (le 2e étage ne s'étale pas sur toute la superficie de la maison), d'un grenier au troisième étage, d'une cave et d'un petit jardin derrière la maison.

Aucun loyer, vous deviendrez propriétaire de la maison ce qui signifie que vous pouvez la louer à votre guise ou la vendre. Cependant, le ministère prélèvera une taxe d'habitation de 230 gallions.

37 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
Maison moyenne disposant d'un salon/cuisine (dans la même pièce) et d'un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce) au rez-de-chaussée plus deux petites chambre à l'étage. Pas de grenier, cependant une petite cave et un jardin (le jardin est autour de la maison dans l'appart de Godric's Hollow)

Aucun loyer, vous deviendrez propriétaire de la maison ce qui signifie que vous pouvez la louer à votre guise ou la vendre. Cependant, le ministère prélèvera une taxe d'habitation de 80 gallions.

Chaumière aux coquilles - 12 plage des coquillages, Tinworth, Cornouailles
Charmante chaumière ayant appartenue à Bill Weasley et Fleur Delacour située dans le village de Tinworth cependant éloignée des autres habitations. Le lieu est calme et solitaire. La chaumière aux coquillages dispose d'un salon/cuisine/salle à manger (dans la même pièce) faisant office d'entrée au rez-de-chaussée ainsi que quatre petites chambres et deux WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce) réparties sur les deux étages.

Aucun loyer, vous deviendrez propriétaire de la maison ce qui signifie que vous pouvez la louer à votre guise ou la vendre. Cependant, le ministère prélèvera une taxe d'habitation de 320 gallions.

19 bis Chemin-de-Traverse, Londres, Middlesex
Petit appartement situé dans les locaux de la Gazette du Sorcier sur le Chemin-de-Traverse, idéal pour une personne seule ou un couple. Il s'agit trois pièces ; salon/cuisine (dans la même pièce) faisant office d'entrée, une petite chambre et un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce). Tout est sur le même niveau.

Le loyer fixé par l'administration de Rowling World est de 35 gallions et est perçu par le propriétaire de la Gazette du Sorcier. Ce loyer peut être changé par le propriétaire de la Gazette du Sorcier selon sa guise, il n'aura qu'à en informer l'administrateur de Rowling World.

124 Allée des Embrumes, Londres, Middlesex
Appartement familiale situé au rez-de-chaussée disposant de deux chambres dont l'une est parentale, un peu plus grande que la deuxième ainsi que d'un salon, d'une salle à manger/cuisine (dans la même pièce) et d'un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce)

Le loyer fixé par l'administration de Rowling World est de 80 gallions et est perçu par le Ministère de la Magie. Ce loyer peut être changé par le Ministre de la Magie selon sa guise, il n'aura qu'à en informer l'administrateur de Rowling World

124 bis Allée des Embrumes, Londres, Middlesex
Appartement moyen situé à l'étage disposant de deux petites chambres, d'un salon/cuisine (dans la même pièce) et d'un WC (salle de bain et toilettes dans la même pièce).

Le loyer fixé par l'administration de Rowling World est de 65 gallions et est perçu par le Ministère de la Magie. Ce loyer peut être changé par le Ministre de la Magie selon sa guise, il n'aura qu'à en informer l'administrateur de Rowling World.

Siège pour Parti Politique (ou organisation privée si aucun parti ne souhaite l'acquérir) - 190 Chemin-de-Traverse, Londres, Middlesex
Aucune indication pour ce bien immobilier. Le Parti (ou l'organisation) qui l'acquerra pourra laisser libre cours à son imagination quant aux pièces du siège. Il en sera propriétaire ce qui signifie qu'il pourra le louer ou le vendre à sa guise. Cependant, le Ministère de la Magie prélève une taxe de 180 gallions + 10 gallions par pièce.

Le siège de l'Ordre des Avocats du Monde Magique est situé dans le même bâtiment à l'adresse suivante : 190 bis Chemin-de-Traverse, Londres, Middlesex



Si vous souhaitez acquérir l'un de ces biens immobiliers veuillez répondre à ce sujet en suivant le modèle indiqué ci-dessous.

▬ Pseudo HCity :
▬ Identité RP :
▬ Bien immobilier souhaité : (Veuillez indiquer l'adresse)
▬ Nombre de personne à loger dedans : (Vous y compris, indiquez les pseudos des autres)
▬ Compte bancaire sur lequel doit être débité la taxe ou le loyer : (Vous devez être propriétaire ou gestionnaire du compte)
▬ Pourquoi doit-on répondre positivement à votre demande ? : (Assurez nous que vous serez bien en mesure de payer la taxe ou le loyer)

Les grandes maisons reviendront en priorité aux familles nombreuses !
L'intérieur des logements doit être construit par vos propres soins !

/!\ Avis au responsable des boutiques et logements /!\ Merci de mettre entre parenthèses le pseudo et l'identité RP de la personne à qui vous attribuez un logement (A côté de l'adresse du logement).

Vous souhaitez avoir un logement par vos propres moyens (maison/manoir) ? C'est possible. Cliquez pour plus d'informations:
 
Admin
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://rowlingworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 0:02
- Pseudo HCity : -Cobra-
- Nom & Prénom RP : FLORINDERG Valéryane Veyne
- Boutique demandée : Fleury & Bott
- Employé(s) : Aucun pour le moment
- Pourquoi vous et pas un autre :

Je souhaite acquérir cette boutique dans le but d'approfondir mon RP qui se base avant tout sur le savoir. Le fait d'aimer lire et d'apprendre des connaissances et des histoires me passionne. J'enseigne depuis un moment au sein de la HabboMagie dont en découle ma passion pour l'éducation et la pédagogie. Je compte bien la poursuivre ici même par l'intermédiaire de cette boutique.
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Valéryane Jeyne FLORINDERG
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 10:24
Pseudo HabboCity: -Teenage

NOM RP:Evangéline J.Wayne

Boutique demandée: Ollivander

Employés:Aucun pour le moment.

Motivations: Je souhaite aider les nouveaux sorciers à franchir cette étape importante qu'est l'acquisition de leur baguette. Mon role-play est une jeune-femme douce, qui souhaite tendre la main à chacun et particulièrement aux jeunes sorciers pour les impliquer un peu plus dans la communauté magique.

Je souhaite par la même occasion acquérir un poste au ministère en tant que membre de la ligue contre les forces du mal, pour pouvoir être un peu plus impliquée dans la communauté.
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 15:29
Pseudo HCity : Vidhar
Nom & Prénom RP : Siméon Dearwald
Boutique demandée : Barjow & Beurk.
Employé(s) : Aucun pour l'instant.
Pourquoi vous et pas un autre :
Je désire par le biais de cette boutique réussir à enrichir le RP de tous. En effet, je pense que le RP tournera autour de la justice et de la politique mais il n'y a pas de justice s'il n'y a personne à juger. C'est apporté un coup de pouce aux divers organisations de mages noirs que de leur apporter la possibilité d'enrichir leur expérience par le biais d'objets maudits. De plus, cette boutique colle particulièrement aux capacités de mon personnage qui est un ancien briseur de sorts.
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 1:00
- Pseudo HCity : Exes
- Identité RP : Orius Dearwald
- Boutique demandée : Wiseacres, équipements pour sorciers
- Employé(s) : Aucun pour l'instant
- Pourquoi moi et pas un autre : J'ai construit cette boutique je mérite une récompense. Plus sérieusement j'ai une très bonne connaissance des objets magiques qui peuplent notre humble communauté, je pense pouvoir remplir la mission.
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 23:21
- Pseudo HCity : Rhomane
- Nom & Prénom RP : Rhomane Renée Kors
- Boutique demandée : Divination & Cie.
- Employé(s) : /
- Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir toutes les qualités ainsi que les compétences pour avoir ma propre boutique. Anciennement professeur d'Arithmancie j'aimerais ouvrir ma boutique de Divination pour mettre en vente du matériel de Divination ainsi qu'un salon dédié la pratique de celle-ci. + Jfais parti du CA merci.
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 23:23
- Pseudo HCity : Neptunum
- Nom & Prénom RP : Xenophilius Ashford Junior
- Boutique demandée :Ollivander, boutique de baguette.
- Employé(s) : Aucun nécessaire pour l'instant.
- Pourquoi vous et pas un autre : Je pense être l'un des plus qualifiés pour cette boutique car j'ai certainement plus de connaissance en la matière que certain. Cette boutique a besoin d'une personne très compétente en celle-ci. Si cette boutique a besoin d'une personne très compétente : je suis ici car je pense beaucoup l'être. La boutique de baguette n'est que le début de tout sorcier et mon but est de vendre des baguettes confectionné par mon soins. J'adore la théorie de la baguette, comment c'est fait le cœur, le bois etc.. À l'aide de beaucoup et différentes recherches, j'ai pu constituer un grimoire expliquant la conception d'une baguette : le bois, le cœur, etc.. Je pense sincèrement qu'à l'aide de ce dernier, et de la boutique Ollivander je vais pouvoir m'améliorer énormément.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
«Money fall from the sky.»
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mai - 1:21
- Pseudo HCity : -Philo
- Identité RP : Philomenia Ruth Ashford
- Boutique demandée : Shyverwretch's, Venins et Poisons
- Employé(s) : Aucun pour le moment.
- Pourquoi moi et pas un autre : Il vous faut savoir dans un premier temps que les potions, ainsi que les sortilèges sont deux arts que mon personnage affectionne particulièrement, de fait, tenir une boutique de venin et de poison me tient particulièrement à coeur. Je souhaite aussi poursuivre une formation afin devenir professeur de potion, je m'attaque en ce moment même à la réalisation d'un manuel de potion et étudie avec le plus grand soin les oeuvres de JKR afin de mener des recherches plus poussées sur le sujet. Tenir une boutique de poison et de venin me permettrai de confirmer mes connaissances en la matière, mais surtout, de partager au près des plus ignorant ma passion.
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 19:51
- Pseudo HCity : FiriusWhy
- Nom & Prénom RP : Marius Stallen
- Boutique demandée : Twilfitt & Tattings
- Employé(s) : Pas pour l'instant
- Pourquoi vous et pas un autre : Je pense être en capacité d'assurer le bon fonctionnement de cette boutique, de la faire vivre et de donner envie aux Rollistes de venir RP. Même si je ne suis pas depuis une éternité dans le RPG Magique, je suis en constante évolution et prendre les reines de cette boutique me permettrait d'évoluer encore plus.
Mon personnage RP est assez amical et souriant, il est tout à fait apte à accueillir les clients et à les orienter vers une tenue leur correspondant !
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 16:09
- Pseudo HCity : Nebula-
- Nom & Prénom RP : Filark Junior Falostiel
- Boutique demandée : Ollivander - Fabricants de baguettes magiques
- Pourquoi vous et pas un autre : Beaucoup ne savent pas que la seconde spécialité que j'ai suivi dans la HM s'est tourné autour des baguettes. Depuis le début de mon RP je me suis beaucoup questionner sur le fonctionnement de la baguette, du fameux canalyseur que tout le monde utilise et la plupart du temps sans même comprendre son essence. Mes connaissances en botanique, en runes et en culture général magique peuvent être un réel atout pour cette boutique selon moi. Plusieurs de mes travaux se sont tourné vers ces problématiques et je serais heureux de continuer à les développer à l'aide de cette boutique.
D'autre part, je n'aurais pas de problème à trouver des employés, faut bien que les gosses inrp servent à quelque chose.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 2:35
- Pseudo HCity : Exes
- Identité RP : Orius Dearwald
- Boutique demandée : Ménagerie magique (l'une des places libres)
- Pourquoi moi et pas un autre : De part ma culture sur l'univers d'Harry Potter je pense être apte à organiser correctement la gestion d'une boutique aussi importante. Les prix seront en cohérence avec les créatures, je veux dire par là qu'un dirico ne sera, par exemple, pas vendu à 10 gallions.
- Autre : J'aimerais également avoir l'autorisation de vendre certaines créatures du marché noir pour qu'elles puissent être accessibles à Rowling World.
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 2:55
- Pseudo HCity : Eminov
- Nom & Prénom RP : Westblood Emile
- Boutique demandée : Madame Guipure
- Pourquoi vous et pas un autre : Pas de raisons particulières mais je pense pouvoir garder cette boutique. Et aussi avoir la présence suffisante. Avec divers objets et des futurs employés surement.
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 18:57
Pseudo : Lemime
Prénom NOM rp : Luzar Orus
Boutique demandée : L'Apothicaire, Slug & Jiggers.
Employé : A venir
Pourquoi vous et pas un autre ?

Au niveau Rp
M. Orus est un personnage commercial, voyageur et receleur. Spécialisé en Potion, dans l'enseignement, dans la conception, et dans l'expérimentation. Il ne s'est pas limité dans son apprentissage, il connait aussi bien le domaine médicinal que les domaines offensifs. Que ce soit vendre des potions qu'il confectionne aisément, ou connaître les bien-faits et la nature de chaque ingrédients ou denrées magiques, il peut très certainement amener les clients les moins intéressés à prendre un certain goût pour cet art. Au service de ces concitoyens, dû à ses très nombreux voyages, son caractère calme et souriant permet un bon accueil aux sorciers pour son travail.
Au niveau Expérience,
Environ 8 postes de Professeur de Potion, Académicien en Potion, 3 postes d'enseignement à l'option Cuisine, 3 postes de Professeur d'Alchimie. Je suis aussi dans le domaine de la formation, et dans la conception de grimoire, de manuel pour élève, et de lexique concernant les Potions. En terme de gestion, j'y suis aussi très habitué, que ce soit une boutique, une maison, régulation d'aptitude magique, et dans la banque. Tout ça pour dire que parler de potion, c'est chanter un refrain pour moi.
J'aspire alors à obtenir cet Apothicaire, particulièrement pour que je puisse évoluer davantage mon personnage, mais aussi parce que je pense être tout à fait apte à gérer une boutique en restant dans ce que je connais le plus dans cet univers. L'art des Potions.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 19:44
- Pseudo HCity : Ilress
- Nom & Prénom RP : Kathleen Dearwad
- Boutique demandée : Chaudron Baveur
- Employé(s) : Pas pour l'instant.
- Pourquoi vous et pas un autre : J'aimerais tout simplement faire vivre le Chaudron Baveur de manière totalement RP; le Chaudron est connu de tous les sorciers & sorcières pour son "charme", je voudrais tout simplement le recalqué à ma manière inRP.
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 60
Localisation : Allemagne
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 5:53
- Pseudo HCity : Neptunum
- Nom & Prénom RP : Xenophilius Ashford Junior
- Boutique demandée : Beard Trimming
- Employé(s) : Moi même
- Pourquoi vous et pas un autre : J'ai envie de faire quelque scène rp sympathique. Je crois pas avoir besoin de grand talent pour cette boutique et c'est parfait ! Suffit quelque coup de poignet et tout est arrangé !
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
«Money fall from the sky.»
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 22:19
Annonce recrutements:



Fleury & Bott est confié à -Cobra-
Ollivander's est confié à Teenage
Divination & Co est confié à Rhoman
Wiseacres et la Ménagerie Magique sont confiés à Exes
Shyverwretch's est confié à -Philo
Twilfitt & Tattings est confié à FirusWhy
Mme Guipure est confié à Sealz
Slug & Jiggers est confié à Lemime
Le Chaudron Baveur est confié à Kathleen Dearwald
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Mai - 20:26
- Pseudo HCity : Godwald
- Nom & Prénom RP : Arthur Wellburn
- Boutique demandée : Wiseacres, équipement pour sorciers
- Employé(s) : (Uniquement si vous en avez déjà)
- Pourquoi vous et pas un autre : Bonne connaissances de certains objets magique ainsi que services de réparation très bon.
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 18:04
- Pseudo HCity : jn4
- Nom & Prénom RP : Max Deimos
- Boutique demandée : Quod'Locker, jeux et sports magiques.
- Employé(s) : Clément Deimos
- Pourquoi vous et pas un autre : Notre famille a une longue expérience dans les jeux et sports magiques. C'est pour cela que nous pensons correspondre au profil nécessaire à la gestion d'une boutique. Voici à quoi ressemble la boutique actuellement (il reste à modifier les mannequins et rajouter 2-3 éléments) :


https://i62.servimg.com/u/f62/19/46/03/20/boutiq10.jpg
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 99
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
“Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.”
                                                                                                                  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 1:51
- Pseudo HCity : Everywhere
- Nom & Prénom RP : Aerys Senior Falostiel
- Boutique demandée : Barjow & Beurk
- Employé(s) : Aucun pour le moment
- Pourquoi vous et pas un autre : Je pense sincèrement que le caractère de mon perso' RP correspond parfaitement à l'atmosphère de la boutique. De plus, par ma présence et mon sérieux et mes connaissances je pense être capable de faire vivre la boutique comme il se doit pour les amateurs de diablerie.
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 18:46
▬ Pseudo HCity : Everywhere
Identité RP : Aerys Senior Falostiel
Bien immobilier souhaité : 34 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
Nombre de personne à loger dedans : 2 -> Everywhere, Sandstorm
Compte bancaire sur lequel doit être débité la taxe ou le loyer : Compte bancaire d'Aerys Senior Falostiel (Everywhere)
Pourquoi doit-on répondre positivement à votre demande ? : Etant donné que la maison est décrite comme étant parfaite pour deux personnes, je souhaite la prendre pour nos petites affaires. Elle paraît largement suffisante pour ce que nous en ferons. Nous pourrons également la louer quand nous partons à Ashton Court. Aussi, la situation bancaire de toute ma famille réunie permet largement de régler la taxe d'habitation, et ce sur une longue durée.
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 19:41
Pseudo HCity : -Hasuro
Identité RP : Horus Dawkins
Bien immobilier souhaité : 37 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
Nombre de personne à loger dedans : 2 dont: Hasuro, Calypso
Compte bancaire sur lequel doit être débité la taxe ou le loyer : Compte bancaire de Horus Dawkins (-Hasuro)
Pourquoi doit-on répondre positivement à votre demande ? : Soyez rassuré que le tarif sera payé en totalité étant donné que j'ai deux métiers.
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 29
Localisation : Londre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 18:44
- Pseudo HCity : Godwald
- Nom & Prénom RP : Arthur Wellburn
- Bien immobilier souhaité : 36 rue de l'église, Godric's Hollow, Cornouailles
- Nombre de personne à loger dedans : 2 Personnes (Moi et Dystopia)
- Compte bancaire sur lequel doit être débité la taxe ou le loyer : Compte bancaire de Arthur Wellburn (Godwald).
- Pourquoi doit-on répondre positivement à votre demande ? : Car je suis actuellement à la rue et sans logement je ne compte pas dormir dans le Magenmagot toute ma vie.
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai - 11:10
▬ Pseudo City :Misshyle
▬ Identité RP : Livy Cox
▬ Bien immobilier souhaité : 34 rue de l'église Godric Hollow
▬ Nombre de personne à loger dedans : 1
▬ Compte bancaire sur lequel doit être débité la taxe ou le loyer : (Vous devez être propriétaire ou gestionnaire du compte) > compte Livy Cox
▬ Pourquoi doit-on répondre positivement à votre demande ? : Ayant 1 emploi fixe et un second à en venir dans le ministère. Je suis une sorcière sérieuse qui mérite un logement correct et un peu de calme pour écrire mes articles pour la gazette
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin - 14:39
▬ Pseudo HCity : Messorem
▬ Identité RP : Néron Ashford
▬ Bien immobilier souhaité : Chaumière aux coquilles - 12 plage des coquillages, Tinworth, Cornouailles
▬ Nombre de personne à loger dedans : Moi et Xem seulement pour le moment il s'agit d'un futur bien immobilier utilisé comme QG d'organisation.
▬ Compte bancaire sur lequel doit être débité la taxe ou le loyer : Néron Ashford [ Compte personnel ]
▬ Pourquoi doit-on répondre positivement à votre demande ? : J'ai derrière moi accumulé un emploi stable en tant que directeur du département des mystères pendant ( 2 semaines ig ) et je suis actuellement sous secrétaire d'état.
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 53
Localisation : Domaine Ashford
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Néron S. Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Panneau d'affichage-