Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Astoria Winchester - La Baronne (Exes)

 :: Panneau d'affichage :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Avr - 23:48
Astoria Winchester dite, la Baronne
Astoria Winchester aka la Baronne

Âge : 67 ans
Nationalité : Britannique
Profession / études : Désempoisonneuse à Sainte Mangouste
Animagus : Corbeau
Lieu de naissance : Winchester, Hampshire
Sang : Sang-Pur
Patronus : Aucun
Epouvantard : La mort
Caractère

La Baronne est une femme très froide à la limite du glacial qui provoque un sentiment de méfiance et parfois de peur chez ceux qu'elle fréquente. Elle semble être incapable de ressentir de l'amour ou ne serait-ce que de la satisfaction pour quelqu'un et déteste par dessus tout les moldus, nés-moldus et "traîtres à leur sang". Bien qu'elle sache en faire abstraction quand il y va de son intérêt, c'est une sorcière qui a une sainte horreur des lycanthropes et autres hybrides qu'elle méprise.

Physique

1m68 pour 54kg, la Baronne est une femme physique dans la moyenne. Cependant, la carnation de sa peau a changée d'années en années pour devenir pâle voir presque blanche en raison de son utilisation abusive de la magie noire. C'est une femme constamment vêtue de noir, ses cheveux, qu'elle ne coiffe jamais, son bleu et son dos est courbé. Les ongles de la Baronne sont très longs et blancs comme si ils étaient recouvert de poussières, elle les taille en pointe et les aiguises comme des rasoirs afin de pouvoir trancher les gorges de ses victimes avec.

Histoire

Née le 25 octobre 1951 à Winchester dans le comté d'Hampshire, la Baronne est une sorcière de sang-pur, une criminelle adepte de la magie noire en constante quête de puissance et de pouvoir. Orpheline à l'âge de 5 ans, Astoria Winchester de son vrai nom, a grandit dans un orphelinat moldu. Son séjour dans cet orphelinat a été vécu comme un calvaire par la sorcière puisqu'elle était, du fait de n'avoir ni parents ni amis, la risée des autres enfants, moldus quant à eux, qui peuplaient l'institut. Ces derniers faisaient une croix avec leurs doigts et chuchotaient "Vade Retro Satanas" lorsqu'ils étaient dans la même pièce que la Baronne.
Cette douleur de jeunesse est sûrement la raison pour laquelle la Baronne voue une haine excessive envers les moldus qu'elle considère comme des sous-êtres ne méritant pas de respirer le même air qu'elle. Elle a d'ailleurs joyeusement assassinée tous ces enfants qui la méprisaient, eux, ainsi que leurs proches.

Astoria Winchester n'a été scolarisée dans aucune école de sorcellerie, elle a appris la magie de façon autodidacte au point de devenir une importante cliente de la boutique Fleury & Bott. La Baronne n'a connue ni amour ni amitiée et méprise ces sentiments qui, selon elle, rendent faibles ceux qui les éprouvent.

Bien qu'elle soit une mage noire à l'idéologie plus extrémiste que l'extrémisme lui-même, la Baronne était farouchement opposée à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qu'elle considérait comme un imposteur, une pâle caricature "dégueulasse", pour reprendre ses mots, de la noble cause que servent les mages noirs en général. Farouchement opposée au point de collaborer avec les aurors  pour m'être à mal l'organisation du Seigneur des Ténèbres.
Astoria Winchester est entrée dans la sombre histoire des mages noirs lorsque le 18 août 1979 elle livra bataille contre une poignée de mangemorts. En effet, alors qu'elle n'était qu'un petit bout de femme de 27 ans, elle brandit sa baguette face à 4 partisans de Tom Jedusor et les tua tous. Il ne fallait pas être un intellectuel pour savoir que le combat était voué à l'échec pour elle, l'idée de défier le Seigneur des Ténèbres était si audacieuse voir sans esprit que sa victoire lui valut le surnom de "la Baronne".
Le sacrilège qu'elle venait de commettre souleva cependant la colère des autres mangemorts ainsi que celle de Lord Voldemort en personne. Puissante mais pas folle, la Baronne s'exila en Belgique craignant de se faire rayer de la carte. Depuis ce jour, le nom d'Astoria Winchester a cessé d'exister, la sorcière était considérée comme morte par ses semblables jusqu'à ce que, deux années après la fin de la Seconde Guerre des Sorciers, 19 ans après sa disparition, un certain "Ordre de Morgana" commandé par "la Baronne" se fasse entendre en Grande-Bretagne.

Compétences

Celle que l'on surnomme "La Baronne" est une sorcière aux compétences magiques prodigieuses. Née avec la faculté de legilimancie, elle n'a cessé tout au long de sa vie d'apprendre dans le seul but de devenir plus puissante de jours en jours. Elle maîtrise à la perfection l'art de la magie noire ainsi que les sortilèges et maléfices auxquels nous pouvons ajouter une énergie non-négligeable et une aisance au combat qui fait d'elle une adversaire particulièrement redoutable.

C'est une animagus (corbeau) qui a la rare capacité de voler, sous sa forme humaine, sans l'aide d'un balai et d'utiliser une baguette qui n'est pas le sienne et ce, sans handicap. Elle maîtrise l'occlumancie, la magie sans baguette et les sortilèges informulés. Elle est capable de transplanner sans produire le moindre bruit mais est cependant incapable de faire apparaître un patronus.

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

La Baronne

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Registre-