Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Ordre de Morgana - Présentation et recrutements

:: Rowling World :: Organisations :: Ordre de Morgana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mai - 22:47
ft.
La
Baronne
L'Ordre de Morgana
L'Ordre de Morgana, du nom de la célèbre mage noire ennemie jurée de Merlin, est une société secrète fondée par Astoria Winchester plus connue sous le nom de "La Baronne". Cet Ordre rassemble en son sein les pires mages noirs de la communauté magique britannique et a pour unique but de prendre le contrôle du Ministère de la Magie. On raconte que refuser de rejoindre les rangs de la Baronne revient à signer son arrêt de mort.

Beaucoup rêvent de devenir mages noirs, d'autres le deviennent à cause d'un chamboulement dans leurs vies ou parce qu'ils sont rejetés de la société mais faut-il encore y arriver. Si tu souhaites rejoindre l'Ordre de Morgana, poste ta candidature ci-dessous en respectant le modèle indiqué.

- Pseudo :
- Identité RP :
- Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Ordre ? :
- Pourquoi la Baronne devrait t'elle te faire confiance ? :
- Que sais-tu faire avec la magie ? Quelles sont tes compétences ? :

La Baronne

Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Mai - 4:39
- Pseudo : Godwald
- Identité RP : Arthur Wellburn
- Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Ordre ? :Pour contrôler l'intégralité du groupe politique du monde magique.
- Pourquoi la Baronne devrait t'elle te faire confiance ? :Car j'ai déjà travailler avec elle et je ne l'ai jamais déçu.
- Que sais-tu faire avec la magie ? Quelles sont tes compétences ? : Faire très mal, ancien membre de la Virgulta Obscuris sur Fr.

Sam 19 Mai - 21:08
- Pseudo : Woli
- Identité RP : Morgan Wellburn
- Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Ordre ? : Pour suivre les traces de mon grand frère, et pour acquérir un pouvoir conséquent pour pourquoi pas un jour être le bras droit de la baronne.
- Pourquoi la Baronne devrait t'elle te faire confiance ? : Parce-que je ne suis pas assez bête pour trahir la confiance de la mage noir la plus puissante de notre siecle, surtout pas pour quelques gallions, insignifiant face à ce qui m'attend si je rejoins l'Ordre.
- Que sais-tu faire avec la magie ? Quelles sont tes compétences ? : Des compétences assez élevées en magie noir. Je ne peut notamment pas être suspecté d'être mage noir grâce à ma personnalité extravagante et sympathique. Je suis aussi un bon manipulateur. Mon seul point faible serait peut-être ma connaissances en haute-magie, mais pour combler se vide je dirais que l'intelligence l'emporte sur la force.

In that way, it might be really good
Dim 20 Mai - 23:50
- Pseudo : Neptunum
- Identité RP : Percival Rosenthal
- Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Ordre ? : Pourquoi devrions nous faire le bien quand nous pouvons faire le mal ? Pouquoi devrions être gentil quand nous pouvons avoir du pouvoir ?
- Pourquoi la Baronne devrait t'elle te faire confiance ? : Tout simplement car mes principales qualité sont que Percival est LOYAL. Il executera les ordres de la dirigeante sans obstiner. Il pourrait même faire un serment inviolable pour le prouver qu'elle pourrait me faire confiance.
- Que sais-tu faire avec la magie ? Quelles sont tes compétences ? : J'ai quelque sort de magie noire en réserve, tout doit avoir un début non ? Je pense être apte à être de cet ordre car mes esprits seront asser tordu !

- Pseudo : Jok!to
- Identité RP : Patrice Pivert
- Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Ordre ? : Pour supprimer ce qui doit être supprimé.
- Pourquoi la Baronne devrait t'elle te faire confiance ? : Ne pas faire confiance à un Pivert est une erreur fatale
- Que sais-tu faire avec la magie ? Quelles sont tes compétences ? : Compétences en magie noire, venin/poisons, sortilèges
Lun 21 Mai - 19:12
Ordre de Morgana
BETELGEUSE

Fleamont Skrammande

Je me joins à l'ordre pour accomplir ce qui a été convenu avec la baronne, elle n'a aucun besoin de me faire confiance pour cela. La baronne est assez lucide pour savoir que je suis un allié utile; un adversaire coriace. Mes compétences en magie ne sont plus à remettre en question, je suis bien assez qualifié pour me joindre aux rangs et au-delà.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 23 Mai - 17:14
Pseudo : Vidhar
Identité RP : Siméon III Dearwald
Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Ordre ? : Sa maladie l'a fait sortir de la civilisation pendant un certain nombre de temps, se sentant oppressé par une société trop peu ouverte d'esprit. Il décide aujourd'hui de rejoindre les rangs de la Baronne pour accomplir un objectif bien concret sous la protection d'un puissant ordre.
Pourquoi la Baronne devrait t'elle te faire confiance ? : Sa détermination est sans égale bien que les objectifs de Siméon soient différents de ceux de la Baronne il pense pouvoir atteindre son but en l'aidant elle-même à accomplir son propre objectif et c'est ce pourquoi il restera toujours fidèle à elle.
Que sais-tu faire avec la magie ? Quelles sont tes compétences ? : Siméon n'a jamais été un fervent pratiquant de magie noire mais il n'en reste pas moins un garçon aux milles ressources. Un curieux qui poussa ses recherches dans des domaines telles que la divination dans ses retranchements les plus obscurs. Il est également un duelliste aguerri qui sait utiliser la magie à son avantage.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :