Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Craig MagDougall

 :: Panneau d'affichage :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Mai - 17:06
Craig MacDougall est né le 18 Mars 1952 à Pré-Au-Lard.

A 11 ans, il entre à Poudlard et y fait toute sa scolarité. Brillant élève en sortilèges et en histoire de la Magie, il se lance dans une carrière ministérielle, mais sa vie est bouleversée par la mort de sa mère, tuée par des Mages noirs.

Il décide alors de s'éloigner de la Magie et rencontre sa femme, une moldue australienne qu'il épouse en 1971, il aura deux fils.

Malheureusement, il les tue accidentellement alors qu'il tentait de maitriser à nouveau sa baguette, oubliée depuis des années.

Rongé par les remords, il s'installe à Pré-Au-Lard et fréquente des professeurs particuliers pour ré-apprendre la Magie. En 1974, lors de l'ascension de Lord Voldemort, il décide de prendre les armes pour défendre le monde magique et le monde moldu. Il décide de suivre le 1er Ministre moldu anglais de 1974 à 1979 avec le seul but de les protéger.

A la chute de Voldemort, il tente de devenir un sorcier comme les autres, notamment en travaillant au Ministère de la Magie.

A la prise du Ministère de la Magie par Voldemort en 1996, il démissionne et entre dans la résistance illégale aux côtés de Dumbledore entre autres.

Il participe à la mort de nombreux mangemorts et se crée vite une réputation. Cependant, il préfère se cacher dans les grandes forêts d'Ecosse.

Appelée par un ami Auror, il part pour la bataille de Poudlard, à la suite de cette dernière, il dirige la reconstruction de Poudlard avec les Professeurs.

Suite à cela, il décide de continuer en tant qu'homme politique, il est élu plusieurs fois sénateurs. Il est membre du parti politique Force Progressiste et considère les anti-moldus comme ses ennemis.
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 66
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Les mots sont, à mon avis qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Registre-