Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Néron Ashford - Présentation

 :: Panneau d'affichage :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Mai - 16:53


Néron    ASHFORD






❯ Départ de Norvège, 1985
Carte d'Identitée


❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : Sept Février, 1965
❯ NATIONALITÉ : Britannico-Norvégien, aux racines Suédoises
❯ CLASSE SOCIAL : Aisé
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminé
❯ PROFESSION :
❯ COMPAGNON : Hiboux au plumage brun, "Folkagan", ainsi qu'un Fléreur grisâtre, "Beskyttende"
❯ BAGUETTE : Une baguette filiforme en bois de rouvre où court de manière spirique une langue en écorce de ce même bois. S'en dégage singulièrement des gravures runiques en leurs centres. Un manche à la forme d'un pavot soporifique taillé à la perfection. Trône au coeur de cette merveille une plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur équivalente à 32,75 cm, cette dernière est à la fois fine et légèrement flexible. Elle comporte le détail de la présence de deux ficelles rouge et verte mêlées au manche ainsi que de sept bagues d'argent le long de son corps boiseux.
❯ PATRONUS : Renard
❯ EPOUVANTARD : Indéterminé
❯ AMORTENTIA : "Moi, je sens un parfum de cheveux chauffés, celle du grimoire enfermé sous la fatalité de la poussière et du dictame qui le régénére.

PARTICULARITÉ

Néron a une cicatrice verticale le long de l’œil gauche. Il maîtrise la Légilimancie ainsi que l'Occlumancie.


HISTOIRE

Néron né le soir du sept février 1965, une arrivée au monde déjà marqué d'un chiffre à l'accent magique remarquable. Des premiers cris déchirés dans les fureurs de la nuit entre les murs d'hyacinthe et de pierre du manoir évanoui, la nommé demeure de la famille Ashford localisé au bord du lac de Hornindalsvatnet en Norvène, en flan de colline. Sous suite d'une éducation acerbe tenu par le doyen de l'époque, il prit croissance dans un style d'éducation à la fois autoritaire et désengagé, souvent revu à l'ordre sans pour autant ne pas être laissé en auto-enseignement. A l'époque déjà Néron était un enfant sensible exclusivement aux âmes du monde, accordant attention à la faune du jardin de son latifundium, rêvant voyages et connaissances.

Entre les fermes mains d'un patriarche identifié comme son père, mais qui ne l'était pas Néron a grandit comme le fier héritier de sa lignée, batard au demeurant. Et si le mal relève sa puissance dans le développement de sa germe, Néron n'a jamais eu contact avec un tel artefact. En réalité il n'existe que rarement plus pur que le jugement de cet homme, d'âge mur qui, désengagé d'une culture manichéenne dépeint les choses aux fondements de leur quintessence.

Il aura, durant sa vie, voyagé à travers un nombre considérable de pays, appris les bases magiques et les modalités de chaque culture pour se spécialisé plus vastement sur l'étude des sortilèges, de la médecine et des vuivres pour lesquelles il a vécu une dizaine d'années de sa vie en exile. Indécis, sa personnalité, ses choix, ses malheurs et ses amours on toujours divagués, esprit peut être trop emprunt de liberté, insaisissable comme la fumée.



PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Il s'agit là d'une personnalité des plus réfléchis qui se repose sur le concept de philosopher afin de mûrir ses projets les plus fous. Élancé ainsi qu'accordé dans sa stature, il déraisonne à l'ouverture d'un propos contraire au sien. Vestimentairement parlant, il reste au plus clair du temps assez sobre, le rouge ainsi que le noir sont les fières couleurs qui demeurent souvent dans son sillon. Un rouge tenté d'être rappelé par la pigmentation de ses cheveux, héritage d'une famille à la particularité héréditaire égale. Ceux-ci ne manquent d'ailleurs pas de refléter son patronus, un renard qui, si il n'était pas qu'un faisceaux lumineux tenterait certainement d'arborer un pelage aussi rougeoyant que la chevelure de Néron, tout autant que son regard malicieux. Il place beaucoup d'espoirs dans son paraître faute d'une éducation austère qui a su lui donner les outils d'un caractère singulier. Outre cela, il ne néglige pas ses capacités de sorcier, préférant de bien loin que les choses s'accoutument à lui, passablement à l'antipode.


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 53
Localisation : Domaine Ashford
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Panneau d'affichage :: Registre-