Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Dim 6 Mai - 0:41
Qui sont nos avocats ?
L'Ordre des Avocats du Monde Magique est un organisme professionnel, administratif et juridictionnel de défense et de régulation de la profession des avocats rattaché au Ministère de la Magie. Chaque avocat, pour exercer sa profession, doit appartenir à l'Ordre.

Les avocats sont nommés par le directeur de l'Ordre, qui lui-même est nommé par le Ministre de la Magie, et ne peuvent être révoqués que par ce dernier.
Chers avocats de l'Ordre, pour que vos futurs clients puissent bien vous choisir nous vous demandons de vous présenter vous, vos prestations ainsi que vos tarifs (Vous n'êtes pas obligés de fournir toutes les prestations qu'un avocat fournit. Si vous ne voulez pas représenter un client lors d'une audience, rien ne vous en oblige). Il vous est rappelé que vous avez un salaire fixe de 593 gallions auxquelles s'ajouteront les frais de prestations réglés par vos clients pour obtenir vos services.

Cette présentation où doivent clairement apparaître vos tarifs est une obligation à ne pas contourner. C'est la première chose que vous devez faire lorsque vous êtes nommés. De plus, lorsque vous prenez en charge un client, peu importe la raison, vous devez en informer dans les meilleurs délais le directeur de l'Ordre. Vous n'êtes soumis à aucun modèle pour votre présentation, cependant, celui ci-dessous vous est donné comme aide.

- Pseudo HCity :
- Identité RP :
- Expérience professionnelle RP :
- Pourquoi suis-je le meilleur avocat ? :
- Prestations et tarifs :
- Autre :
Admin
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://rowlingworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 2:02
Nemo censetur ignorare legemMargaery Rolanda DearwaldLes institutions judiciaires sont notre bien le plus précieux. Battons nous pour les préserver et les améliorer. N'oublions ce pour quoi nous avons été nommés avocat de l'Ordre des Avocats du Monde Magique ... la présomption d'innocence !Maître Margaery Rolanda Dearwald est une avocate rattachée à l'Ordre des Avocats du Monde Magique spécialiste en droit pénal & sciences criminelles, affaires civiles et droit du contentieux, ayant fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Femme brillante au caractère bien trempée, rapidement surnommée "maîtresse des métamorphoses" par le mensuel consacré à ce domaine et reconnue pour être une experte en magie noire et droit magique, Me Dearwald est une fervente défenderesse de la présomption d'innocence. Elle ne laisse nul juge s'octroyer la possibilité d'écarter l'éventuelle innocence d'un justiciable temps qu'aucune juridiction n'en a décidé l'inverse.

Rolanda Dearwald est carriériste. En effet, avant de créer son propre parti politique (Parti Élitiste) ainsi que son cabinet d'avocats (Advocate Factory) elle a combattue les forces du mal en devenant Auror puis Auror-en-Chef avant d'accéder aux hautes sphères de la justice en présidant le Tribunal du Magenmagot ainsi que, par la suite, en dirigeant le Département de la Justice Magique.
De par son expérience, elle a en sa possession la connaissance de toutes les manigances des magistrats, ce qui est un avantage considérable pour la défense de ses clients que très peu d'autres avocats disposent.

"En devenant avocate j'ai fait le serment de défendre mes clients du mieux que je peux et aujourd'hui je fais la promesse d'aller jusqu'aux portes de l'illégalité pour vous protéger."

- Consultation juridique : 20 Gallions
- Rédaction et enregistrement d'un testament : 10 Gallions
- Rédaction et enregistrement d'un contrat : 15 Gallions (à savoir que les contrats ont une vraie force au sein d'un système juridique. Si la personne avec qui vous avez contracté un contrat ne respecte pas ce contrat, vous pouvez demander réparation auprès du Conseil de la Justice Magique.)
- Représentation en procédure : 31 Gallions par procédure (Dépôt de plainte, saisine d'une juridiction, demande de remise de peine etc.)
- Plaidoirie : 321 Gallions (par audience et par personne)

En cas de victoire lors d'une audience, 15% des frais de base seront ajoutés pour former un prix final. (Le prix d'une plaidoirie lors d'une audience est de 321 Gallions, en cas de victoire 48 Gallions et 15 mornilles vous seront facturés en plus.)

Avant que chaque prestation soit effectuée, le client devra signer une convention d'honoraires. C'est à dire signer un contrat faisant office de devis où sera stipulé la prestation et son montant. Je serais obligé de vous rendre la prestation et vous serez obligés de me payer.

Si vous êtes un client fidèle (je l'espère pas pour vous) il sera possible d'obtenir des remises de prix. Pour obtenir l'un de mes services, veuillez me contacter par MP sur discord ou HabboCity.


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



MARGAERY ROLANDA DEARWALD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 5:16


Downing & associés est un cabinet d’avocats exerçant pour l’Ordre des Avocats du Monde Magique. Le cabinet est composé d’un avocat responsable et de deux associés. Nous comptons des avocats spécialisés en droit notarial, droit pénal magique et en contentieux. Sous l'autorité de l'Ordre notre cabinet est libre de fixer le montant de ses honoraires et est souverain sur ses prestations.

Nos avocats sont des juristes aguerris qui vous assisterons jusqu’à la fin de la procédure et qui vous prodiguerons des conseils efficaces pour espérer un bilan positif. Nous représentons nos clients et plaidons devant le tribunal du Magenmagot ainsi que devant la Haute Cour de la Justice Magique.

Pour une raison de transparence des frais d'avocats nous dressons la liste des prestations ainsi que du montant qu'elles entraînent :

▬ Consultation en cabinet : 40 Gallions
▬ Rédaction d'un acte notarial : 60 Gallions
▬ Frais de représentation en procédure : 80 Gallions
▬ Frais de représentation devant le tribunal du Magenmagot : 160 Gallions
▬ Frais de représentation devant la Haute Cour de Justice Magique : 200 Gallions
▬ Dépassement d'honoraires : 50 Gallions maximum

Toutes ces prestations seront de toutes évidences assorties d'une convention d'honoraire contractuelle liant l'avocat concerné et le client.







Maître Lamia Downing est une sorcière au parcours scolaire relativement ordinaire. Elle est reçue au sein de la maison Serdaigle et obtient tous ses diplômes à l'école de sorcellerie Poudlard. Lamia se lance ensuite dans des études juridiques qui aboutissent à l'obtention d'un Bachelor en droit magique.

S'en suit une carrière ministérielle au sein de laquelle elle exerce la profession de conseillère auprès du tribunal du Magenmagot pendant plusieurs année avant de devenir Président-Sorcier du Magenmagot. Lamia Downing a été saluée tout au long de sa carrière de magistrate, alliant impartialité inhérente et connaissances implacables de la mécanique judiciaire.

En 2010 elle met fin à sa carrière de magistrate lorsqu'elle est nommée à la présidence du parti politique Force Progressiste. En effet pour des raisons de conflits d'intérêts et de transparence elle quitte la robe pour ouvrir son cabinet d'avocats en collaboration avec deux confrères et ainsi exercer une nouvelle profession juridique en toute liberté.

Me Downing est une avocate principalement spécialisée en droit du contentieux (administratif, bancaire, familial) et en droit des victimes. Elle exerce régulièrement en droit notarial et plus rarement en droit pénal magique à la défense.

Pour toutes consultations merci d'adresser un hibou au bureau de l'Ordre à l'attention de Maître Lamia Downing qui se fera un plaisir de vous recevoir dans son cabinet.

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 21:02














Maître Dawkins Horus




▬ Pseudo HCity :
-Hasuro

▬ Identité RP :
Horus Dawkins

▬ Expérience professionnelle RP :
J'ai exercé la profession de guérisseur à Fort Morn, serveur à mi-temps au Trois Balais. J'ai obtenu une place en tant que Avocat, dans la ville RPG de HabboVille sur office.

▬ Pourquoi suis-je le meilleur avocat ? :
Tout simplement car je suis actif, impliqué et déterminé. Je connais assez bien le déroulement du métier c'est-à-dire, que je sais traiter correctement un dossier et comment défendre un client devant des magistrats avec éloquence.

▬ Prestations et tarifs :
Consultation en cabinet : 40 Gallions
Rédaction d'un acte notarial : 60 Gallions
Frais de représentation en procédure : 80 Gallions
Frais de représentation devant le tribunal du Magenmagot : 160 Gallions
Frais de représentation devant la Haute Cour de Justice Magique : 200 Gallions
Dépassement d'honoraires : 50 Gallions maximum

▬ Autre :
Je vous pris de croire à mes qualités et à ma détermination de plaider en votre faveur devant votre procès.

▬ Présentation de l'avocat :
Maître Dawkins Horus est un sorcier qui a été scolarisé au collège de sorcellerie de Poudlard. Il rejoins la maison Poufsouffle. Une fois réussis ses examens de 6ème et 7ème année Horus Dawkins, envisage de s’oriente dans une école de droit magique en Grande-Bretagne. Après avoir passé 5 années à étuider le droit du monde magique, Horus Dawkins a été transféré dans l'ordre des avocats du monde magique du Ministère.

Horus obtient une place au sein du cabinet "Downing & Associés" avec son propre bureau. Il est spécialisé dans le droit pénal magique et le droit notariat.

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 30
Localisation : Londre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 9:26
Leez Wilson pour vous défendre.
« Je me présente, Leez Wilson. Fraîchement diplômée de mon doctorat de droit obtenu à l'école élitiste d'Hungcalf en Ecosse, je me suis dorénavant disponible pour servir mes clients afin de leur assurer la meilleur défense possible. Les lois n'ont plus de secret pour moi. Ne vous trompez pas sur mon maturité car malgré mon jeune âge, 27 ans, je saurais répondre à vos attentes. Une année d'expérience dans le cabinet des avocats m'a permis d'appliquer mes acquis théoriques en pratique et mes anciens clients gardent un chaleureux souvenir de nos discussions »

Leez Wilson est une étudiante modèle qui à passer sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard, fière élément représentant l'ambition. Elle fût de nombreuses fois préfète et préfète en chef, sortant de sa dernière année avec le rôle de capitaine de l'équipe de Quidditch. Leez Wilson obtient ses ASPICS avec la plus grande mention avant de s'inscrire à l'école supérieur en Droit à Hungcalf, une école élitiste d'Ecosse. Elle y fait huit longues années pour en sortir avec son doctorat, recevant à nouveau une excellente mention. Cette année, elle décide de rejoindre l'Union Démocratique Solidaire qui représente son idéologie.

Si le nom Wilson ne vous ai pas inconnu c'est parce que cette famille est bien connu dans l'aristocratie anglaise sorcière. Depuis près de deux siècles cette famille hérite d'une incommensurable fortune et cumulent un riche patrimoine. Les Wilson sont des sorciers très généreux qui souhaitent conserver au mieux le monde magique : à travers des galas de charités et des donations envers les diverses associations magiques de santé ou de protection des créatures magiques, elle a sut se faire une célébrité. A l'aube du 21ème siècle cette célébrité s'expose dans les médias tant au niveau européen qu'à l’international. Cependant l'héritière Wilson ne compte pas sur la renommée de son nom pour bâtir le sien. Il est vrai qu'il s'agit d'un facteur lui ouvrant des voies mais c'est par son travail acharné que Leez à réussis à se hisser si vite dans les rangs du Ministère de la Magie au département de la Justice. Les mauvaises langues disent qu'elle profite, que tout lui ai donné, mais les vrais personnes l'entourant savent à quel point elle est méritante.


Présentation des tarifs :
Consultation en cabinet : 15 Gallions
Rédaction d'un acte notarial : 25 Gallions
Frais de représentation en procédure : 50 Gallions
Frais de représentation devant le tribunal du Magenmagot : 90 Gallions
Frais de représentation devant la Haute Cour de Justice Magique : 150 Gallions
Dépassement d'honoraires : 30 Gallions maximum

Toutes ces prestations seront assorties d'une convention d'honoraire contractuelle liant l'avocat concerné et le client.
‹c› Vanka
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

a queen without a crown
Leez Wilson ☽ she's coming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Rowling World :: Organisations :: Ordre des Avocats du Monde Magique-