Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw

Les Ministérielles, Gallions et Recrutement : GdS 1e Edition (TEST)

 :: Rowling World :: Organisations :: Gazette du Sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mai - 0:34
La gazette du Sorcierédition du 09.05.18 par WoliLe phénomène Fawley
La candidate aux élections ministérielles, Margaret Fawley, ne cesse de gravir les échellons en se qualifiant comme étant la candidate la plus proche du peuple. Ces adversaires, cependant, ne comprennent pas l’engouement des sorciers pour une candidate avec un programme aussi court  

En effet, Miss Fawley nous présente un programme à la limite du ridicule, luttant contre des choses qui n'existe pas. Mais comment expliquer son ascension fulgurante?  Eh bien, peut-être le fait que ce soit la seule femme présente aux élections? Ou est-ce seulement un coup de chance qui disparaîtra aussi vite que la crédibilité de :S. Alias Satan ? La question reste pour l'instant sans réponse



- Woli
Len Ashford J'ai eu l'occasion d'interviewer les deux favoris pour élections à venir. L'un d'entre eux: Len Ashford. Qui nous présente un programme bien plus enjoué que celui de Fawley, laissant son acolyte (Messorem) me réciter pendant 1h30 son programme en entier. Autant vous dire que c'est long, mais intéressant.

En tout cas, Mr Ashford a bien fait savoir que son 2eme adversaire, Mr Pivert, n'était pas un de ses amis proches. En qualifiant sa famille de "reconnu pour être dans la corruption" suite aux insultes de Mr Pivert à son encontre.. Il n'a pas non plus hésité à tacler Margaret "C'est une politicienne idéaliste, je ne pense pas qu'elle trouvera sa place en tant que ministre". Un candidat audacieux !
- Woli
LGDS, page 1
Le PivertLe dernier des 3 candidats est le seul à avoir un programme complet et présenté aux sorciers (ICI) .Mr Pivert n'a pas aussi était de main morte, qualifiant Len Ashford de raclure de chiotte qui ne mérite absolument pas d'être ministre. Des insultes completement immature de la part du candidat. Il nous a lui aussi exposé son programme dans les grandes lignes, étant très à l'aise avec celui-ci. Cependant, les pronostics le mettent tout en bas de la liste, presque à égalité avec Mr Ashford.

Nous assistons actuellement à l'une des élections ministérielles les plus étranges, mettant les candidats les plus intéressant en bas de la liste. Le temps nous a toutefois démontré que en une fraction de seconde, les favoris peuvent tomber dans l'oubli.

- Woli
Qui veut gagner des gallions N'oubliez pas ! L'émission "Qui veut gagner des gallions" vous sera présenté par votre hôte, Exes, tous les Mardis vers 19h sur la radio indépendante de transmission magique.

Vous pouvez dorénavant vous inscrire en appuyant ici


La Gazette a besoin de votre aideComme vous devez vous en doutez, la Gazette ne peut pas avoir l'oeil partout. Nous vous incitions donc à nous envoyer vos témoignages, vos demandes d'interview ou encore vos idées d'articles en appuyant juste ici . Vous devez seulement suivre les indications du formulaire.
- Woli
LGDS, page 2
La gazette recruteEt oui! La gazette a besoin de rédacteurs, d'interviewers, de correcteurs, elle a besoin de tout. En effet, quand on voit les signatures des articles de cette édition... on se doute bien qu'il n'y a pas grand monde et un peu d'aide ne serait pas de refus.

Ainsi, si vous souhaitez participer à la rédaction de la gazette, n'hésitez pas à contacter Woli par mp sur discord !

- Woli
©️ YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


In that way, it might be really good
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Rowling World :: Organisations :: Gazette du Sorcier-